Créer un compteSe connecter

ahiiii on l'arrete plus, le maître qui part en croisade contre les Israëlites et les agents du ministère de l'intérieur, va t-il encore gagner cette bataille ??
:golem_calvitie:
il y a 3 ans
AHIIII sacrée vision en tout cas
:3D:
il y a 3 ans
Maître DiVizio
il y a 3 ans
AHIIIIIIIIII
il y a 3 ans
Le lion de beersheva. C'est un khey ça.
il y a 3 ans
Un live tiktok, c'est du TRÈS TRÈS lourd
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Ne te fais pas passer pour un Français Shlomo, ceux qui disent des trucs du genre "Osef de ce conflit" sont souvent des sionistes.

Puis, t'a pas le même discourt quand c'est un topic pro-israélien.

Toujours aussi fourbe.
:nez:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
bah voyon
:ZemmourBenvoyons:

OSEF de ton Mélenchon moi je suisse et je suis prêt à parier que les alertes à la bombe c'est encore une magouille des sionistes pour créer une haine anti-pro-palestinien.
il y a 3 ans

ahiiii on l'arrete plus, le maître qui part en croisade contre les Israëlites et les agents du ministère de l'intérieur, va t-il encore gagner cette bataille ??
La blague est naze en plus
:sueur:
il y a 3 ans
J'ai jamais sucé Mélenchon, au mieux, j'ai éventuellement dit que je le trouvais courageux de tenir tête à tous ces sionistes dans les médias et la politique, mais je te rappelle encore une fois que je suis suisse et je vis en suisse et donc je ne soutiens aucun politique français.

Cependant, Mélenchon me semble au moins être un homme avec un certain courage et c'est déjà ça de mieux que tous les autres.

Pour le mec qui a tué un prof, bah je vois pas le rapport avec le sujet...
Et encore je pourrais te dire qu'avec son QI à 2 chiffre il doit être facilement manipulable, que ce soit par des sionistes ou la DGSI, ou peu importe qui.
:zizou:

Ah et merci pour les insultes Shlomo, tu fait honneur à ta communauté.
il y a 3 ans
perso ===>'''''' le foromeur EZIO AUDITORE DIVIZIO DA FIRENZE ==========> c'est vraiment le petit fils de MAITRE DI VIZIO ? ? ?
:Choent:
il y a 3 ans
MAITRE DI VIZIO DE VIZIO DA VIZIONI DEL VIZIONIRI
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAA

Master Del Visīo
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles de gaza

ça interesse juste les bougnoules leur pute et leur dhimmi
:BorisLeLay:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
J'ai jamais sucé Mélenchon, au mieux, j'ai éventuellement dit que je le trouvais courageux de tenir tête à tous ces sionistes dans les médias et la politique, mais je te rappelle encore une fois que je suis suisse et je vis en suisse et donc je ne soutiens aucun politique français.

Cependant, Mélenchon me semble au moins être un homme avec un certain courage et c'est déjà ça de mieux que tous les autres.

Pour le mec qui a tué un prof, bah je vois pas le rapport avec le sujet...
Et encore je pourrais te dire qu'avec son QI à 2 chiffre il doit être facilement manipulable, que ce soit par des sionistes ou la DGSI, ou peu importe qui.

Ah et merci pour les insultes Shlomo, tu fait honneur à ta communauté.
Première nouvelle Melenchon le FM suceur du big M tiens tête aux médias et aux sionistes.
:cr7ent:

Enorme malaise ça par contre.
:cr7ent:
il y a 3 ans
Révocation de la double nationalité et expulsion pour eux aussi ?
GIF
il y a 3 ans
La divizio par zéro qui fait bug les shills du mossad
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Genre sioniste c'est une insulte ?
:jesus_moqueur:

Le sionisme est une idéologie serte, dégueulasse, mais ce n'est pas une insulte en soi.

Après je vois pas comment tu peux défendre un génocide et le meurtre d'enfants sans être sioniste.
Quand les nazis butaient les juifs et que les gens soutenait ça, bah ces gens, on les appelait aussi des nazis, parce que c'est dans leurs idéologies.
:deuxbaffes:

Après tu rages parce que je ne m'appelle pas Rachid et que je suis dans une position inattaquable, parce que je connais le sujet et je sais de quoi je parle contrairement à toi qui n'exprimes que ta haine
il y a 3 ans