Ce sujet a été résolu
:Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG:
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
:Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG: :Berserkir_PSG:
Le mec te met un décors futuriste en mode c'est Marseille alors que c'est devenu le tiers-monde, tu tropes personne, Jul
il y a 2 ans
Même s'il est tellement con qu'il a juste dû mettre ça parce qu'il trouvait ça cool, même si ça a rien à voir avec ce que raconte sa musique de merde
il y a 2 ans
JUL le sang
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
C'est le genre de musique que j'ai jamais écouté, je le fais un peu pour voir un peu ce que les jeunes de mon âge écoutent
il y a 2 ans
Pas vraiment, mais y'a quelques trucs sympa honnêtement
Par contre le rap en France c'est de la chiasse, que ce soit musicalement ou dans le texte
Par contre le rap en France c'est de la chiasse, que ce soit musicalement ou dans le texte
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
j'aime bien ses clips, ils sont pas de qualité mais ils sont drôles à voir
;
J'avour celui-là il est drôle
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Je perds du QI là
C’EST LE J
Il a beau être con c’est le J les kheys