Créer un compteSe connecter
ça commence à faire un moment
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
c'est long, si long
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je veux que ça s'arrête
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Probablement + de 25 ans

à partir de cet âge ça passe vite
il y a 3 ans
Probablement + de 25 ans

à partir de cet âge ça passe vite
C'est clair putain y'a pas des études à ce sujet ? Depuis mes 25 ans je vis ma vie en mode speedrun c'est incompréhensible
il y a 3 ans
pyj
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est clair putain y'a pas des études à ce sujet ? Depuis mes 25 ans je vis ma vie en mode speedrun c'est incompréhensible
C'est pour ça qu'il faut se bouger le cul pour faire des trucs car après tu n'auras plus assez de temps / d'énergie, ce sera la fin
il y a 3 ans
impossible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'il faut se bouger le cul pour faire des trucs car après tu n'auras plus assez de temps / d'énergie, ce sera la fin
:singemalade:
il y a 3 ans
Ce sera le propre de beaucoup de gens je pense malheureusement
:singemalade:
il y a 3 ans
c'était coyote qui tombait dans le vide et il voyait toute sa vie défiler, putain de bordel les redpills affreuses le dimanche soir dans ça cartoon
il y a 3 ans
pour l'instant je ne peux pas
:Risitas_pensif:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Franchement c'est triste à dire mais à partir de 30-35 ans, ta vie sera la même jusqu'à tes 60-65 ans, voire jusqu'à la mort

C'est pour ça que je me bouge le cul en ce moment pour essayer de faire un marathon l'année prochaine, monter des projets pour sortir du salariat, etc, sinon ce sera l'auto-route jusqu'à la mort d'ici qq années
il y a 3 ans
hein ?
:Chat_wut:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Moi c'est depuis mes 23 ans que c'est comme ça, j'en ai 26 mtn

20 minutes équivaut à 1 minute désormais.

Notre cerveau n'est plus autant en apprentissage que lorsque l'on était pyj, voilà pourquoi. De plus, si tu as une routine de vie où il ne se passe pas grand chose genre ta vie en automatique, c'est encore plus rapide. Par exemple je suis sorti d'un contrat de 8 9 mois de taf, l'impression que ça a durer 2 mois.

Le seul avantage dans tout ça, c'est que le taf il passe vite. Avant quand j'avais 18 ans, c'était une horreur de travailler, mais maintenant ça passe vite.
:Yooa:

La douille c'est que de 0 à 18 ans, c'est la parti la plus longue de notre vie la redpill c'est qu'on est déjà en phase terminale et déjà mort à l'échelle de l'univers
:YooARacaille:
il y a 3 ans
J'ai déjà vu le film de ma vie défiler et j'ai jamais vu un scénario aussi nul
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Moi c'est depuis mes 23 ans que c'est comme ça, j'en ai 26 mtn

20 minutes équivaut à 1 minute désormais.

Notre cerveau n'est plus autant en apprentissage que lorsque l'on était pyj, voilà pourquoi. De plus, si tu as une routine de vie où il ne se passe pas grand chose genre ta vie en automatique, c'est encore plus rapide. Par exemple je suis sorti d'un contrat de 8 9 mois de taf, l'impression que ça a durer 2 mois.

Le seul avantage dans tout ça, c'est que le taf il passe vite. Avant quand j'avais 18 ans, c'était une horreur de travailler, mais maintenant ça passe vite.
:Yooa:

La douille c'est que de 0 à 18 ans, c'est la parti la plus longue de notre vie la redpill c'est qu'on est déjà en phase terminale et déjà mort à l'échelle de l'univers
:YooARacaille:
Ta théorie a du sens, ça expliquerait pourquoi le speedrun commence aux environs de cet âge
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'était coyote qui tombait dans le vide et il voyait toute sa vie défiler, putain de bordel les redpills affreuses le dimanche soir dans ça cartoon
coyote ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
la boucle des boucles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
:chaplotiste_gif:
Je vous aime tous