Créer un compteSe connecter
Le première psychiatre que j'ai eu voulait me le donner mais je suis sorti de l'hp trop tôt en lui faisant signer une décharge
:hap:

Le psychiatre que les gendarmes m'ont pris pour mon expertise m'a dit que je pouvais faire la demande d'AAH aussi
il y a 3 ans
J'ai fais le lèche cul en disant que je voulais travailler
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C mon droit on est dacc
il y a 3 ans
taré de merde :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
relis son poste :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
Oui khey schizophrénie c'est l'AAH facile
il y a 3 ans
J'ai TDAH + bipolaires je peu prétendre aux saints l'AAH ?
il y a 3 ans
J'ai TDAH + bipolaires je peu prétendre aux saints l'AAH ?
Probablement
il y a 3 ans
Fais pas chier khey
il y a 3 ans
Le sticker Zidane te donne même pas l'air plus condescendant mon khey, au contraire tu trigger pour un vieux "fais pas chier", redescends un peu
il y a 3 ans
Non pas du tout, 2 posts à la suite constitués uniquement de jugements de valeur qui se basent sur 1 post, c'est pas du tout condescendant c'est clair
:roiheenok:

Pas compris le rapport avec la psychanalyse par contre, essaye au moins d'utiliser des termes que tu comprends

En fait tu te contredis dans ton propre post mais bon, franchement flemme de rentrer dans une discussion, continue à penser que les handicapés sont responsables de tes maux si tu veux je m'en blc au fond c'est pas grave khey
il y a 3 ans
En tout cas le sticker Zidane c'est toujours un bon indicateur pour savoir si le type est trigger ou pas, ça trahit jamais c'est rigolo
:roiheenok:
il y a 3 ans