InscriptionConnexion
On peut aller boire quelques bières et manger une tarte flambée entre kheyous de Onche
:chatlunette2:

Topic interdit aux traps et autre dégénérés, ils ne sont bien entendu pas les bienvenus à l'IRL
il y a 2 ans
Boucle
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
On peut aller boire quelques bières et manger une tarte flambée entre kheyous de Onche

Topic interdit aux traps et autre dégénérés, ils ne sont bien entendu pas les bienvenus à l'IRL
J'évite stras de Novembre à Janvier histoire de me préserver du reste de la France
:Pas_de_chance:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Tu es sur Strasbourg et je ne t'ai toujours pas eu dans mon lit
:chat_lunettes:
?
il y a 2 ans
Ca ne me dis rien
il y a 2 ans
Non pas toi, tu peux pas me dire quol respire le même air
:encore:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
No homo mais si jamais je sais où te trouver
:interloque:
il y a 2 ans
Boucle
ok le déchet, faut sortir une seule fois dans sa vie pour éviter qu'on te dise "haha boucle" ? Fils de pute toi tu reste à te branler dans ta chambre qui pue le sperme en boucle et personne viens te faire la remarque
il y a 2 ans
C'est le Mcdo des business man ça

+ je comprend pourquoi la ville pu autant le sexe avec toi qui y habite
il y a 2 ans
Tant que tu ressemble pas un homme je te paye même une chambre
il y a 2 ans
ok le déchet, faut sortir une seule fois dans sa vie pour éviter qu'on te dise "haha boucle" ? Fils de pute toi tu reste à te branler dans ta chambre qui pue le sperme en boucle et personne viens te faire la remarque
C'est pour ça que personne veut venir aux IRL chez vous
il y a 2 ans
Je verrais bien si c'est propre ce soir
:Socks:
il y a 2 ans
Photo ou
:risi_vomi:
il y a 2 ans

Où ?
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Où ?
ça dépend y a pleins de bars sympas
il y a 2 ans
Trop loin mais up
:(
il y a 2 ans
ça dépend y a pleins de bars sympas
Ça m'aide beaucoup
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Ça m'aide beaucoup
Ben j'attends de voir qui est dispo pour décider de ça, t'es pressé de savoir ? C'est pas une grande ville tu peux être à n'importe quel endroit en 20 minutes quand t'es en ville
il y a 2 ans
Non c'est interdit aux traps et dégénérés, tu peux aller sortir avec tes petits copains malades mentaux
il y a 2 ans
Ah encore un type comme ça

Tu peux manger autre chose si tu veux
il y a 2 ans