Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

L'AC Milan reçoit le PSG après avoir été battu 3-0 au Parc le mois dernier et doit à tout prix gagner pour encore espérer pouvoir se qualifier
Le PSG quant à lui est leader du groupe avec 2 victoires et une défaite et peut s'approcher un peu plus de la qualif en s'imposant ce soir
Compo probables :
Milan : Maignan – Calabria (cap.), Thiaw, Tomori, T. Hernandez – Musah (ou Krunic), Loftus-Cheek, Reijnders – Pulisic, Giroud, Leao.
PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé.
Stickers :
Bon match
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Sondage — 19 votes
Paris
Milan
Nul
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez paris
Ce soir je serais lĂ pour sur j'ai rien d'autre Ă faire
il y a 3 ans
Allez paris
J'ai plein de trucs Ă faire aujourd'hui mais je serais lĂ pour le match
il y a 3 ans
J'ai plein de trucs Ă faire aujourd'hui mais je serais lĂ pour le match
Youpiii
il y a 3 ans
2/0 pour Paris
Alors peut-ĂŞtre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCOMPO OFFICIELLES
Milan : Maignan – Calabria (cap.), Thiaw, Tomori, T. Hernandez – Musah, Loftus-Cheek, Reijnders – Pulisic, Giroud, Leao.
PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Skriniar, L.Hernandez – Dembélé, Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Kolo Muani, Mbappé
Milan : Maignan – Calabria (cap.), Thiaw, Tomori, T. Hernandez – Musah, Loftus-Cheek, Reijnders – Pulisic, Giroud, Leao.
PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Skriniar, L.Hernandez – Dembélé, Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Kolo Muani, Mbappé
il y a 3 ans
Dortmund est leader grâce à la victoire 2-0 face à Newcastle
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'étais fan de foot il y'a quelques années mais j'ai lâché mais avec onche je suis le psg vite fait
il y a 3 ans