Créer un compteSe connecter
Vraiment la cour des miracles ces salles de merde
:rire:

Je fais mes séries tranquille sur le pec-deck, pendant mes temps de repos je me lève et puis je marche un peu en regardant dans le vide, normal quoi sans non plus faire le tour de la salle je reste à côté de ma machine.
:(

Je suis perdu dans mes pensées quand tout à coup un gars s'approche de moi, je pensais qu'il voulait tourner mais il me sort avec une voix incompréhensible "t'es là pour faire des photos ou faire de la muscu ?"
:(

Je le regarde comme ça
:pf:

Là j'ai dû lui dire de répéter plusieurs fois parce que vraiment je comprends rien à ce qu'il raconte
il me dis comme quoi je passe mon temps à tourner autour des gens et que ça fais chier tout le monde
:pf:

Alors que je suis juste à côté de ma putain de machine et que tout le monde est concentré sur sa séance et qu'il y a que ce cassos que je dérange
Évidemment à cause de lui tout le monde nous dévisageait

Je lui dis gentiment d'aller voir ailleurs parce qu'il est chelou et il est partit en me fixant d'un air rancunier

C'était la fin de ma séance, quelque minutes plus tard je vais au vestiaire et je recroise se fils de pute qui ne me regarde même pas comme si ne rien était
:)
il y a 3 ans
C’était Berserkir qui faisait sa séance après le McDo

:Berserkir_zoom:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
C’était Berserkir qui faisait sa séance après le McDo

:Berserkir_zoom:
Après faut le comprendre il étais vener, la veille il c'est embrouillé avec ces potes nain a cause d'une veine de mythril
:darmanin_nain:
il y a 3 ans