Créer un compteSe connecter
www.streetpress.com https://www.streetpress.com[...]ticipative-extreme-droite

Ces fins de race sont tellement en manque de contenus pour nourrir leur narratif frénétiquement xénophile et ethnomasochiste qu'ils lancent un immense appel à la délation via une plateforme sécurisée pour tenter piteusement de contrebalancer les exactions quotidiennes de leurs protégés diffusées quotidiennement toute honte bue par ces mêmes protégés via les RS.
:benzimonstre:

Ca me rappel l'épisode Fdebranche qui voulait contrebalancer Fdesouche. Ce truc n'aura duré que quelques mois lol.

Dans la tête du fondateur de Streepress, Johan Weisz-Myara, je comprends très bien ce qu'il se passe. Il est cohérent avec lui-même et les siens. En ce qui concerne le rédac chef Mathieu Mollard j'ai plus de mal.

Streetpress est notamment financé par l'Open Society de George Soros et l'Evens Foundation, organisation "belge" des "diamantaires" Georges Evens and Irena Radzymińska.

il y a 3 ans
il y a 3 ans
"Alors que son fondateur Johan Weisz Myara vient de Radio Shalom et des milieux communautaires proches du quasi défunt PS, son positionnement marketing est résolument axé sur les minorités"

il y a 3 ans
J'avais vu cette merde, la plus grande campagne de délation depuis 45. Mollard travaille avec les flics pour avoir ses infos, cette pute crache sur les keufs alors qu'il leur suce allègrement les burnes juste pour avoir accès aux téléphones de ceux qu'il arête.

Si ce truc de délation fonctionne, on va avoir plein de français innocents patriote affiché par cette pétasse. Surtout que le mec balance tout, ton visage, ton nom, ton école, tout, tant qu'à ruiner ta vie car tu es allé à un meeting de Phillipot, rien à foutre.

Bien entendu, subventionné par toutes les merdes habituelles, l'état, open society, les bourgeois de Paris, bref, on ne change pas une équipe qui gagne.
il y a 3 ans
"Alors que son fondateur Johan Weisz Myara vient de Radio Shalom et des milieux communautaires proches du quasi défunt PS, son positionnement marketing est résolument axé sur les minorités"

Don't revelate
:leonardo:
il y a 3 ans

Pourtant streetpress est plutôt antisémite
:Mouais_Jesus:

Y’a eu des articles critiquant les juifs et le sionisme.

Bref les pires antisémite c’est comme les anti blancs, ils sont eux même blancs/juifs
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Les gauchistes seront les premiers à être purifiés par ceux qu'ils chérissent
:nez:
il y a 3 ans
Anti-capitaliste mais pas trop quand même.

Image
:interloque:

Quelle grosse merde ce FDP...
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Combattre l'extrême droite islamiste est une bonne chose, ils ont raison. Je vais faire de la délation de voisins que je soupçonne d'être des fachislamistes
il y a 3 ans
Pas de problème
Il y a suffisamment d'incivilites en France pour qu'ils puissent remplir leurs articles
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans