InscriptionConnexion
Des kheys bien chauds pour me donner des conseils ou me recommander des vidéos ?
:risitas_ahi:

J'ai l'impression d'avoir aucune lecture du jeu, une aim éclatée au sol et un très mauvais timing
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Donc je suis condamné à être un low ET bider ?
:risi_sad:
il y a 2 ans
Arrête les jeux en ligne ça te bouffe trop de temps et te fais rager pour rien
:FilleFume:
il y a 2 ans
Rush à la P90
:Chaton_GAY:
il y a 2 ans
le VAC du 2 m'empeche de jouer alors que sur la version précédente R.A.S, donc je peux pas t'aider
:cafe:
il y a 2 ans
Rush B
:russe:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Installe un jeu pour entraîner ta visée, genre Aimlabs
Sinon c'est beaucoup l'expérience, tu vas acquérir les réflexes au fur et à mesure
:doomerchat:
il y a 2 ans
- quelque soit ton niveau de placement de réticule faut bosser dessus. C est hyper important de viser la ou la tête de ton ennemi va apparaître.
_ quand tu veux flank, marche lentement avec shift mais ne t arrête jamais d avancer pour ne pas arriver trop tard.
- si tu galères niveau lecture de jeu essaye de juste graviter autour des objectifs pour commencer. Tu y sera plus utile à ton équipe qu à tenter des 1v1 et mourrir
il y a 2 ans
Merci les clés je prends bonne note
:risibo:
il y a 2 ans
Des kheys bien chauds pour me donner des conseils ou me recommander des vidéos ?

J'ai l'impression d'avoir aucune lecture du jeu, une aim éclatée au sol et un très mauvais timing
fais 300 heures de kovaak's
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans

Vasy si tu veux je t'apprends à jouer.
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Vasy si tu veux je t'apprends à jouer.
Franchement je sais pas si t'auras la patience, j'ai 500h de jeu et je suis naaaaze
il y a 2 ans
Campe
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Franchement je sais pas si t'auras la patience, j'ai 500h de jeu et je suis naaaaze
Tranquille, je suis dispo ce soir vers 18 h, si tu veux je t'explique les bases et on pourra jouer avec mes potes, qui t'expliqueront comment t'améliorer.
Meat-chan
il y a 2 ans
Faut juste jouer 10 000 heures et apprendre des insultes en russe.
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Tranquille, je suis dispo ce soir vers 18 h, si tu veux je t'explique les bases et on pourra jouer avec mes potes, qui t'expliqueront comment t'améliorer.
Bah écoute pourquoi pas, depuis la disparition du casual 5v5 j'ai rien pour m'entraîner, le solo queue à mon niveau c'est l'enfer sur terre
il y a 2 ans
Si tu n'as jamais joué aux fps étant petit tu risques d'être nul pour toujours, peu importe ton nombre d'heures de jeu

néanmoins il est possible de mettre des headshots en ayant un aim éclaté, pour cela il faut connaitre exactement où mettre ton viseur à chaque fois que tu décales d'un mur, puis de t'entraîner en deathmatch pendant des heures
il y a 2 ans
Bah écoute pourquoi pas, depuis la disparition du casual 5v5 j'ai rien pour m'entraîner, le solo queue à mon niveau c'est l'enfer sur terre
Vasy vient t'es dispo khey je suis dispo maintenant au final.
Meat-chan
il y a 2 ans