Ce sujet a été résolu
J'ai vu Love & Thunder du coup j'enchaine sur Wakanda Forever ou bien je regarde les animaux fantastiques 3 ? J'hésite.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ne4rthend
2 ans
Comment tu peux hésiter entre deux chiasse , je ne comprends pas ...
Il y'a pas que des films excellents dans la vie. J'ai regardé des tonnes de bons films de toutes nationalités mais ça m'empêche pas d'apprécier les bons divertissements que sont ces films. La vie n'est pas manichéenne.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il y'a pas que des films excellents dans la vie. J'ai regardé des tonnes de bons films de toutes nationalités mais ça m'empêche pas d'apprécier les bons divertissements que sont ces films. La vie n'est pas manichéenne.
Tu peux aussi faire d'une pierre deux coups en regardant un bon film et te divertir. Pourquoi perdre son temps précieux à mater une bouse ?
il y a 2 ans
Tu peux aussi faire d'une pierre deux coups en regardant un bon film et te divertir. Pourquoi perdre son temps précieux à mater une bouse ?
Parce que j'aime bien l'univers. Je vois pas le problème en fait. J'espère pour toi que t'arriveras à lacher prise à ce sujet parce qu'à un moment tu regarderas plus rien.
Nous sommes un.
il y a 2 ans