Ce sujet a été résolu
Okay mais délivrer de quoi ? Ils ne sont plus occupé par l'ampire romains
Ils veulent Israël et reconstruire le temple de Salomo pour que le mashiah règne sur isreal, okay mais dans la torah c'est justement grâce à lui que le temple pourra être reconstruite
D'après les juifs le mashiah naîtra d'une femme vierge d'une famille juif puissante
Je vois bien les Rothschilds faire croire aux juifs que le mashiah naîtra chez l'une de leur femme
Ils veulent Israël et reconstruire le temple de Salomo pour que le mashiah règne sur isreal, okay mais dans la torah c'est justement grâce à lui que le temple pourra être reconstruite
D'après les juifs le mashiah naîtra d'une femme vierge d'une famille juif puissante
Je vois bien les Rothschilds faire croire aux juifs que le mashiah naîtra chez l'une de leur femme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils savent même pas ce que c'est.
Il vont ouvrir le kinder surprise et il vont tomber sur l'antéchrist
il y a 2 ans
Musulman-deter
2 ans
Ils savent même pas ce que c'est.
« Il sera un messager de paix » (Isaïe 52:7)
Ils foutent la merde pour avoir un messie de paix
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Okay mais délivrer de quoi ? Ils ne sont plus occupé par l'ampire romains
Une juive puissante vierge.
il y a 2 ans
« Il sera un messager de paix » (Isaïe 52:7)
Faire venir Le Messie de paix en sacrifiant des bébés, sur une terre sainte immoralisée qui est en + volé à un peuple
Ils sont vraiment cons ces sionistes
il y a 2 ans
ça doit bien faire plusieurs millénaires qu'ils attendent ce mongole
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Faire venir Le Messie de paix en sacrifiant des bébés, sur une terre sainte immoralisée qui est en + volé à un peuple
Ils sont vraiment cons ces sionistes
Y a aussi des sionistes catholiques protestent au US, ils financent une grosse partie du sionisme
il y a 2 ans
Y a aussi des sionistes catholiques protestent au US, ils financent une grosse partie du sionisme
Je n'ai jamais compris les catholiques qui supportent le sionisme.
Si c'était le même combat l'entité sioniste serait rentré dans l'Otan mais ils veulent foutre le bordel partout dans le monde et s'en sortir grâce aux millions de musulmans en terre sainte qui lui éviteront peut être de se faire nuke.
Petit rappel du combat de coq (vidéo à regarder en entier de préférence)
"Le seul qui va en profiter c'est le peuple d'Israël" dit t'il
Si c'était le même combat l'entité sioniste serait rentré dans l'Otan mais ils veulent foutre le bordel partout dans le monde et s'en sortir grâce aux millions de musulmans en terre sainte qui lui éviteront peut être de se faire nuke.
Petit rappel du combat de coq (vidéo à regarder en entier de préférence)
"Le seul qui va en profiter c'est le peuple d'Israël" dit t'il
il y a 2 ans