InscriptionConnexion

:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Les palestiniens sont impatients d'aller au corps à corps
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
L'abrutissement des masses qui s'extasient devant une paire de boule et de la musique de criminels de guerres pendant un nettoyage ethnique.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L'abrutissement des masses qui s'extasient devant une paire de boule et de la musique de criminels de guerres pendant un nettoyage ethnique.
Là c'est sexy, là c'est vendeur
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
On y est y a pas de doute
:masque_gaz_noir:
il y a 2 ans
Ils savent que les gens c'est des fragiles qui vont tomber sous le charme de leurs putains. Ils font ça depuis longtemps
:zizou:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Rappel qu'il n'y a pas de distinction entre civils palestiniens et rats du Hamas qui se cachent dans les souterrains de zone densément peuplée

Oh et rappel qu'Israel répond bien moralement à une attaque d'une brutalité toute néolithique
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Ils savent que les gens c'est des fragiles qui vont tomber sous le charme de leurs putains. Ils font ça depuis longtemps
:zizou:
Ils savent aussi qu'il n'y a pas pire humiliation pour un sand nigger que d'être tué par une soldate
:risi_jzoom:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Rappel qu'il n'y a pas de distinction entre civils palestiniens et rats du Hamas qui se cachent dans les souterrains de zone densément peuplée

Oh et rappel qu'Israel répond bien moralement à une attaque d'une brutalité toute néolithique
:risibo:
il y a 2 ans
Argument ?

Moralité du Hamas ?

Chance de retombée positive de leur petite escapade ?
Image
il y a 2 ans
sur un mort la brune
:Oui-oui:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
:CCCP:
il y a 2 ans
J'attend avec impatience les webm bien sales avec ces demoiselles.
:risitonche:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Ils savent aussi qu'il n'y a pas pire humiliation pour un sand nigger que d'être tué par une soldate
Personne ne cherche à humilier et se mettre sur le dos un milliards de zgeg à moins qu'il soit LGBT
:ray-liotta:

Oups j'ai trop parlé
:zidane_sourcils:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Quand on compare ces putes aux bataillons féminins de l armée rouge ou aux résistantes en Europe occupée par les nazis on rigole
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Argument ?

Moralité du Hamas ?

Chance de retombée positive de leur petite escapade ?
Pourquoi tu changes le sujet ?

Je te parle de nettoyage ethnique des populations civiles tu me réponds sur la moralité du Hamas. A moins que comme tes collègues tu suives les consignes de dire que chaque Palestinien est membre du Hamas dès la naissance.

Ça paye bien la Hasbara ?
il y a 2 ans
"Nettoyage ethnique"

La démographie palestinienne ne cesse de croitre.
:risitas_ahi:

Discours purement gauchiste par ailleurs.
:SaintClaude_Mexicanos:
il y a 2 ans
"Nettoyage ethnique"

La démographie palestinienne ne cesse de croitre.
:risitas_ahi:

Discours purement gauchiste par ailleurs.
:SaintClaude_Mexicanos:
Ha tu voles au secours de ton collègue c'est beau la solidarité, j'espère qu'il te paiera un café ce midi à la cantine.
:Crie:

Oui c'est bien un nettoyage ethnique quand tu dégages les populations d'une certaine ethnie d'une zone géographique nonobstant ce qu'en dit ton petit manuel.
il y a 2 ans
Pourquoi tu changes le sujet ?

Je te parle de nettoyage ethnique des populations civiles tu me réponds sur la moralité du Hamas. A moins que comme tes collègues tu suives les consignes de dire que chaque Palestinien est membre du Hamas dès la naissance.

Ça paye bien la Hasbara ?
Ptdr Israel a 1000 fois les munitions, conventionnelles ou atomiques, pour raser les 350km² de la bande de Gaza : sa simple existence confirme que la volonté d'Israel n'est pas l'éradication. Ce serait déjà fait depuis longtemps sinon
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Ptdr Israel a 1000 fois les munitions, conventionnelles ou atomiques, pour raser les 350km² de la bande de Gaza : sa simple existence confirme que la volonté d'Israel n'est pas l'éradication. Ce serait déjà fait depuis longtemps sinon
Ne déforme pas mes propos, ils sont clairs et précis.
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans