Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre c'est pédéland ?
J'habite à la campagne et quand je vivais sur Annecy j'en voyais pas
Que dire de Lyon, Paris et compagnie ?
J'habite à la campagne et quand je vivais sur Annecy j'en voyais pas
Que dire de Lyon, Paris et compagnie ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMathématiquement il y en a évidemment plus en ville qu'en campagne et ils sont évidemment plus reconnaissables en villes car les gens sont plus efféminés là bas de toute façon
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
pourquoi cette question tu veux te taper un coup ?
il y a 3 ans
Mathématiquement il y en a évidemment plus en ville qu'en campagne et ils sont évidemment plus reconnaissables en villes car les gens sont plus efféminés là bas de toute façon
il y a 3 ans
Il y en a de plus en plus j’en a connu 4 dans toute ma vie
Quand j’ai été à mon magasin favoris grand frais et que j’ai vu un homme femme maquillé à la caisse ça m’a perturbé
Quand j’ai été à mon magasin favoris grand frais et que j’ai vu un homme femme maquillé à la caisse ça m’a perturbé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
1/10 il paraît
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y en a de plus en plus j’en a connu 4 dans toute ma vie
il y a 3 ans
Y'a plus de fiottes que d'homos, enfin si tu vois la différence, ça pullule de partout les fiottes
il y a 3 ans
Alors des PD je sais pas, par contre y'a un peu prêt toute l'Afrique et certain pays musulman asiatique.
Est-ce qu'il y a un lien entre les PD et ça, je ne sais pas
il y a 3 ans
Alors des PD je sais pas, par contre y'a un peu prêt toute l'Afrique et certain pays musulman asiatique.
il y a 3 ans
Aux manières.
L'homme soja veut passer inaperçu de par sa constitution d'homme-soja, la pédale veut être vue de tous pour qu'on puisse bien observer que c'est une pédale, mais une pédale fière.
L'homme soja veut passer inaperçu de par sa constitution d'homme-soja, la pédale veut être vue de tous pour qu'on puisse bien observer que c'est une pédale, mais une pédale fière.
il y a 3 ans
Dans n'importe quelle ville de taille moyenne
Je trouves ça triste que l'on considère ça limite normal, alors que ça ne l'est pas du tout et que toutes ces villes sont devenues des coupent gorges.
M'enfin, ça répond à ta question de départ: oui y'a plus de pd en ville.
Par contre, il y en a plus en périphérie qu'avant à cause des soucis de sécurité dans les villes
M'enfin, ça répond à ta question de départ: oui y'a plus de pd en ville.
Par contre, il y en a plus en périphérie qu'avant à cause des soucis de sécurité dans les villes
il y a 3 ans