Ce sujet a été résolu
Alors vous la préférez avant ou après. ?
Avant
Après
On critique souvent la chirurgie, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des réussites, Regarder Jessica des Marseillais, elle est bien mieux maintenant. En plus le visage aura l'avantage de ne pas bouger malgré les années.
Avant
Après
On critique souvent la chirurgie, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des réussites, Regarder Jessica des Marseillais, elle est bien mieux maintenant. En plus le visage aura l'avantage de ne pas bouger malgré les années.
il y a 3 ans
Sondage – 29 votes
Avant, quand elle était naturelle.
Après le ravalement.
ok mais elle a 1000 ans par contre
il y a 3 ans
Ça se voit. Y'a toujours un truc qui cloche quand je vois des photos de meufs qui ont fait de la chirurgie. Même quand j'en croise dans la rue je me dis "y'a un truc qui va pas sur son visage"
il y a 3 ans
ProprioSamaProprio
3 ans
ok mais elle a 1000 ans par contre
Peu importe sa gueule ne change plus maintenant qu'elle est 40,50,60 ans...
il y a 3 ans
Megu-Chan
3 ans
Ça se voit. Y'a toujours un truc qui cloche quand je vois des photos de meufs qui ont fait de la chirurgie. Même quand j'en croise dans la rue je me dis "y'a un truc qui va pas sur son visage"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On dirait que c'est pas la même personne
Je la trouve moche dans les deux
il y a 3 ans
Avant sans hésiter. En plus le maquillage à la truelle ça l'aide pas sur la seconde + lèvres de pouffiasse.
il y a 3 ans
Titre mensonger.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
On dirait que c'est pas la même personne
Tu abuses mon Khey, c'est quoi ton style de meuf !
il y a 3 ans
Tu abuses mon Khey, c'est quoi ton style de meuf !
Mince
Elle sont souvent horrible une fois le ravalement de façade effectué
Sauf la 1ere de ton topic
Elle sont souvent horrible une fois le ravalement de façade effectué
Sauf la 1ere de ton topic
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0