Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le Patron de la fédération de chasse Willy Schraen et Thierry Coste ont décidé de porter une liste de la RURALITE APOLITIQUE aux EUROPEENNES:

l'idée est interéssante en esperant que leur programme soit en adéquation avec l'attente des Francais.

YouTube
Vidéo YouTubel'idée est interéssante en esperant que leur programme soit en adéquation avec l'attente des Francais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je compte voter" j'ai arrêté de lire la :BLLSourire:
il y a 3 ans
Oh moi je voterai sans doute FN comme d'hab.
La dernière fois, le Fn avait le programme le moins suicidaire en matière d'économie et d'écologie.
Les grands discours et l'adéquation parfaite des principes, je m'en fous, je vote pour le parti qui a le meilleur compromis masse électorale / idées pas trop suicidaires. Disons que la symbolique d'un parti m'intéresse plus que son programme, à condiiton qu'il ait des chances de l'emporter.
Pour moi, le vote n'est que l'occasion de dire : "au fait je suis pas d'accord pour mourir puisque tu me demandes mon avis".
La dernière fois, le Fn avait le programme le moins suicidaire en matière d'économie et d'écologie.
Les grands discours et l'adéquation parfaite des principes, je m'en fous, je vote pour le parti qui a le meilleur compromis masse électorale / idées pas trop suicidaires. Disons que la symbolique d'un parti m'intéresse plus que son programme, à condiiton qu'il ait des chances de l'emporter.
Pour moi, le vote n'est que l'occasion de dire : "au fait je suis pas d'accord pour mourir puisque tu me demandes mon avis".
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Robert Ménard annonce son soutien à la Liste de la Ruralité menée par Willy SCHRAEN aux élections Europennes de Juin 2024
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Perso, RN ou le Z, comme toujours, juste pour faire chialer les gauchistes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans