InscriptionConnexion
Coinbase, Binance, Kraken, où peut être..
FTX??
:Binanced_scam:
:Ftxed_arnaque:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Et pourquoi vous êtes sur cette plateforme-la?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Full Coldwallet, jamais je laisse mon fric sur un exchange.
il y a 3 ans
Full Coldwallet, jamais je laisse mon fric sur un exchange.
Ok c'est prudent.
Mais du coup quand tu trader tu utilise quelles plateformes ?
il y a 3 ans
C'est déjà plus exotiques.
Quand ftx s'est cassé la gueule, tu n'as pas eu peur pour ta petite plateforme ?
:Ftxed_arnaque:
il y a 3 ans
Bien vu
il y a 3 ans
Venez sur la mienne ou cancer
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Binance et Kraken
il y a 3 ans
Ok c'est prudent.
Mais du coup quand tu trader tu utilise quelles plateformes ?
Dans 3/4 des cas j'utilise des DEX comme 1inch. Sinon je peux faire quelque swap sur des exchanges non Kyc comme Kucoin.

Je n'utilise que Kraken pour mes dépôts en fiat.

Faut comprendre que laisser son Fric sur des sites comme Binance où autre exchange (surtout les PSAN) c'est prendre le risque de te faire geler ton compte et de devoir justifier la provenance de tes fonds.

Il faut savoir que Binance communique directement avec le fisc fr et si tu oublies de déclarer tes cessions tu risques de te taper un contrôle fiscal.

Not your Key not your coin, c'est vraiment important de respecter ce principe.
il y a 3 ans
Pour acheter du btc je suis sur bitstack, c'est une bonne appli ?
il y a 3 ans
Dans 3/4 des cas j'utilise des DEX comme 1inch. Sinon je peux faire quelque swap sur des exchanges non Kyc comme Kucoin.

Je n'utilise que Kraken pour mes dépôts en fiat.

Faut comprendre que laisser son Fric sur des sites comme Binance où autre exchange (surtout les PSAN) c'est prendre le risque de te faire geler ton compte et de devoir justifier la provenance de tes fonds.

Il faut savoir que Binance communique directement avec le fisc fr et si tu oublies de déclarer tes cessions tu risques de te taper un contrôle fiscal.

Not your Key not your coin, c'est vraiment important de respecter ce principe.
Bordel Binance les petites garces
il y a 3 ans
Binance et Kraken
:naruto00:
il y a 3 ans
Binance perso, avant j'étais chez Coinbaise, mais j'étais pas fan.

J'ai migré sur Binance pas la carte de crédit juste pour frimer avec à l'origine en plus.
:riritas-gene:
il y a 3 ans
Je suis sur Coinbase
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
Coldwallet + Kraken. C'est tout
:parano:
il y a 3 ans