Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À être si méchante et discriminante ?
Quand tu vois toutes ces femmes qui te prennent pour un semi homme juste car tu es pas dans ses standards (pas assez beau, grand etc...) du véritable mépris
Je developpe une veritable haine, quand je vois une femme j'ai juste envie de lui exploser sa tête à coup de jet de pierre, mais vraiment lui brisé le crâne jusqu'à qu'il en reste plus rien de sa tete
Quand tu vois toutes ces femmes qui te prennent pour un semi homme juste car tu es pas dans ses standards (pas assez beau, grand etc...) du véritable mépris
Je developpe une veritable haine, quand je vois une femme j'ai juste envie de lui exploser sa tête à coup de jet de pierre, mais vraiment lui brisé le crâne jusqu'à qu'il en reste plus rien de sa tete
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux vivre dans mon coin, à quoi bon vouloir se faire chier à construire quelque chose avec ce genre de folle méprisante
il y a 3 ans
Certaines femmes sont imbuvables donc repères les et évites de les fréquenter .
La plupart sont cool si tes sympa en general
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Compréhensible
Ça donne envie de les renvoyer d'où elles viennent
Je dis tout haut ce que beaucoup d'homme pense tout bas je suppose
Perso ça me ferait bander à mort de torturer une femme à mort
Je dis tout haut ce que beaucoup d'homme pense tout bas je suppose
Perso ça me ferait bander à mort de torturer une femme à mort
il y a 3 ans
Certaines femmes sont imbuvables donc repères les et évites de les fréquenter .
Bof, j'ai trop eu de mauvaise expériences
il y a 3 ans
Bof, j'ai trop eu de mauvaise expériences
Je peux comprendre , mais cest dommage de se couper de la.moitié de la pop juste pour ça
Cest comme chez les hommes , ya un pourcentage de connards aussi . Ça doit pas tempecher de rencontrer des nouvelles tetes hein
Au pire tu zappes les connards/connasses et cest ok
Cest comme chez les hommes , ya un pourcentage de connards aussi . Ça doit pas tempecher de rencontrer des nouvelles tetes hein
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Tu peux pas miser sur un bon cheval, le système est complètement corrompu
Les meufs s'imaginent plus importantes qu'elles ne le sont réellement
Perso je tire ma révérence
Les meufs s'imaginent plus importantes qu'elles ne le sont réellement
Perso je tire ma révérence
il y a 3 ans
Je peux comprendre , mais cest dommage de se couper de la.moitié de la pop juste pour ça
T'as pas l'air de comprendre mon point de vue, après je t'avoue que je suis très fataliste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'avec les femmes, si tu leur plais pas sur un point, elles auront jamais de respect pour toi en tant qu'individu elles voudront toujours t'écraser dans tout ses aspects
Dans ce genre de moment je cherche pas plus loin, y'a que dans la mort que tu peux trouver de l'apaisement
Dans ce genre de moment je cherche pas plus loin, y'a que dans la mort que tu peux trouver de l'apaisement
il y a 3 ans
T'as pas l'air de comprendre mon point de vue, après je t'avoue que je suis très fataliste
Je le comprends parfaitement mais cest juste que je ne le partages pas...
Tu generalises le.comportement de certaines à toutes les meufs pour en tirer des conclusions exagérées (comme le font les sjw ou les feministes avec les hommes dans lautre sens)
Ouvres toi l'esprit cest pas moi qui te comprends pas , cest toi qui voit tout noir ou tout blanc , tu es pas fataliste tu es binaire . Sors de ce prisme à deux facette la realité est plus nuancées que ça
Tu generalises le.comportement de certaines à toutes les meufs pour en tirer des conclusions exagérées (comme le font les sjw ou les feministes avec les hommes dans lautre sens)
Ouvres toi l'esprit cest pas moi qui te comprends pas , cest toi qui voit tout noir ou tout blanc , tu es pas fataliste tu es binaire . Sors de ce prisme à deux facette la realité est plus nuancées que ça
il y a 3 ans
Clé tu fais 1m55, la plupart des femmes te méprisent, comment tu veux pas avoir le cafard ?
il y a 3 ans
Je le comprends parfaitement mais cest juste que je ne le partages pas...
Il a raison,marre d'investiguer pour trouver la famosa perle rare
il y a 3 ans
Je suis trop blackpilled, j'ai atteins un point de non retour, et oui je suis brisé et je pourrais certainement jamais m'en remettre à ce niveau
il y a 3 ans
Il a raison,marre d'investiguer pour trouver la famosa perle rare
Violdouxent qui prétends chercher la perle rare
La mentalité d'incel érigée en trophee en reponse à la frustration , cest vraiment une maladie chez certains
La mentalité d'incel érigée en trophee en reponse à la frustration , cest vraiment une maladie chez certains
il y a 3 ans
Go allemagne, les meuf sont mieux que chez nous
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans