Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCe QLC et cette CDP regardaient le feu d'artifice quand soudain la Coréenne décide de lui faire un bisou magique sur la joue.
Mais le QLC ne se laisse pas démonter et contre attaque avec lui aussi un bisou sur la joue. La CDP, à son tour, riposte, mais hélas pour elle, le QLC avait un coup d'avance et il tourne sa tête, transformant l'attaque de la CDP en un bisous la bouche
Ta réaction ?
Persoent
@shin_hye_sun Ta réaction immédiate, puisque tu étais aux premières loges ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Aigo
c'est que l'ep 10, y en a encore 6, y aura d'autrres passages pazifiant
Toi tu aurais fait quoi à la place du QLC ?
Je fais le malin en disant que je lui ferait un bisous sur la joue, le front + bisous esquimaux mais en vrai je m'évanoui sur le champs
Toi tu aurais fait quoi à la place du QLC ?
Je fais le malin en disant que je lui ferait un bisous sur la joue, le front + bisous esquimaux mais en vrai je m'évanoui sur le champs
il y a 3 ans
Ce drama à bien réduit mon cortisol, je suis en paz, d'ailleurs là je pense faire un dodo tellement que je suis en paz et je pense qu'on va le finir demain
il y a 3 ans
Les KJ en sah vous etes des tarax
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCe QLC et cette CDP regardaient le feu d'artifice quand soudain la Coréenne décide de lui faire un bisou magique sur la joue.
Mais le QLC ne se laisse pas démonter et contre attaque avec lui aussi un bisou sur la joue. La CDP, à son tour, riposte, mais hélas pour elle, le QLC avait un coup d'avance et il tourne sa tête, transformant l'attaque de la CDP en un bisous la bouche
Ta réaction ?
Persoent
@shin_hye_sun Ta réaction immédiate, puisque tu étais aux premières loges ?
que signifie CDP ?
il y a 3 ans