Créer un compteSe connecter

Ce QLC et cette CDP regardaient le feu d'artifice quand soudain la Coréenne décide de lui faire un bisou magique sur la joue.
:yena:

Mais le QLC ne se laisse pas démonter et contre attaque avec lui aussi un bisou sur la joue. La CDP, à son tour, riposte, mais hélas pour elle, le QLC avait un coup d'avance et il tourne sa tête, transformant l'attaque de la CDP en un bisous la bouche
. Cette fois ci, le QLC a gagné la bataille des bisous. Est ce qu'il y aura un match retour ?
:YooARacaille:

Ta réaction ?
:han_hyo_joo:

Persoent
:d)
Moi à la place du QLC j'aurais plutôt fait un combo (croix rond) bisous sur la joue, bisous sur le front et puis (R1 R2) bisous sur le nez et bisous esquimaux
:qlc_arin:

@shin_hye_sun Ta réaction immédiate, puisque tu étais aux premières loges ?
il y a 3 ans
Oh les pedes au dodo là
:Enfan:
il y a 3 ans
Les françaises lors d'un feu d'artifice pdt ce temps
:kimtaeri1:
il y a 3 ans
Aigo
:aegyo:
c'est que l'ep 10, y en a encore 6, y aura d'autrres passages pazifiant
:kimtaeri16:

Toi tu aurais fait quoi à la place du QLC ?

Je fais le malin en disant que je lui ferait un bisous sur la joue, le front + bisous esquimaux mais en vrai je m'évanoui sur le champs
il y a 3 ans
C'est quoi QLC ?
il y a 3 ans
Ce drama à bien réduit mon cortisol, je suis en paz, d'ailleurs là je pense faire un dodo tellement que je suis en paz et je pense qu'on va le finir demain
:aegyo:
:arin_jiho_qlc:
:yooapaz:
il y a 3 ans
Les KJ en sah vous etes des tarax
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Trop mimi
:Chaton_GAY:
il y a 3 ans

Ce QLC et cette CDP regardaient le feu d'artifice quand soudain la Coréenne décide de lui faire un bisou magique sur la joue.

Mais le QLC ne se laisse pas démonter et contre attaque avec lui aussi un bisou sur la joue. La CDP, à son tour, riposte, mais hélas pour elle, le QLC avait un coup d'avance et il tourne sa tête, transformant l'attaque de la CDP en un bisous la bouche
. Cette fois ci, le QLC a gagné la bataille des bisous. Est ce qu'il y aura un match retour ?

Ta réaction ?
:han_hyo_joo:

Persoent
Moi à la place du QLC j'aurais plutôt fait un combo (croix rond) bisous sur la joue, bisous sur le front et puis (R1 R2) bisous sur le nez et bisous esquimaux

@shin_hye_sun Ta réaction immédiate, puisque tu étais aux premières loges ?
que signifie CDP ?
il y a 3 ans