Créer un compteSe connecter
Yo j'ai une question c'est quoi un menu golden mcfirst et la différence avec un maxi mcfirst et un mcfirst ???
il y a 3 ans
UP
:Kj:
il y a 3 ans
:hot:
il y a 3 ans
Aucune idée, j'ai pas remarqué de difference, a part que c'est une golden arnaque
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
ça deguelasse
il y a 3 ans
Malbouffe pour les qi a deux chiffres
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Yo j'ai une question c'est quoi un menu golden mcfirst et la différence avec un maxi mcfirst et un mcfirst ???
Je cherche sur Google et c'est clair : c'est un menu + un petit truc en plus genre petit hamburger ou dessert
il y a 3 ans
Je cherche sur Google et c'est clair : c'est un menu + un petit truc en plus genre petit hamburger ou dessert
A ok donc autant prendre deux mcsmart putain j'ai faim et j'ai rien a part des chips dont la dlui est dépassé
il y a 3 ans
A ok donc autant prendre deux mcsmart putain j'ai faim et j'ai rien a part des chips dont la dlui est dépassé
Ça se périme pas vraiment les chips, le goût sera juste moins bon
il y a 3 ans
Ça se périme pas vraiment les chips, le goût sera juste moins bon
Sauf qu'elles sont degeulassev c'était une promo a supeco il y a 3 semaine 39 cts je pâquet j'en ais pris 10
il y a 3 ans
Oui hihi
il y a 3 ans
Sauf qu'elles sont degeulassev c'était une promo a supeco il y a 3 semaine 39 cts je pâquet j'en ais pris 10
Sinon tu peux t'en faire pas mal juste avec 2 ou 3 pommes de terre, c'est largement meilleur que les merdes de supermarché
:Hautain:
il y a 3 ans
Aucune idée, j'ai pas remarqué de difference, a part que c'est une golden arnaque
:FramboiseRika:
il y a 3 ans
:zoomp:
il y a 3 ans