Ce sujet a été résolu
"Selon la rumeur, apparue en avril 1969, les cabines d'essayage de six magasins d'habillement de la rue de Bourgogne, dans le centre ancien d'Orléans et tous tenus par des Juifs, seraient en fait des pièges pour les jeunes femmes, qui disparaîtraient par une trappe en bois située sous la cabine, seraient droguées par injections hypodermiques et évacuées par les nombreux souterrains qui existent sous la ville pour être livrées à un réseau de prostitution : la traite des Blanches."
Attention, il y a un sous-marin DE POCHE impliqué dans l'histoire selon les versions
"Dans une version encore plus délirante, les souterrains aboutiraient sur la Loire, où les clientes disparues seraient prises en charge par un sous-marin de poche pour les livrer au Moyen-Orient."
@Anus9000
il y a 2 ans
en vrai 1969 c'est pas vieux du tout pour une sorte de mini pogrom mine de rien
il y a 2 ans
Y'avais les rumeurs là dans plusieurs villes en France..mais apparemment aucune femme ont disparu pendant cette période.
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
"Selon la rumeur, apparue en avril 1969, les cabines d'essayage de six magasins d'habillement de la rue de Bourgogne, dans le centre ancien d'Orléans et tous tenus par des Juifs, seraient en fait des pièges pour les jeunes femmes, qui disparaîtraient par une trappe en bois située sous la cabine, seraient droguées par injections hypodermiques et évacuées par les nombreux souterrains qui existent sous la ville pour être livrées à un réseau de prostitution : la traite des Blanches."
Attention, il y a un sous-marin DE POCHE impliqué dans l'histoire selon les versions
"Dans une version encore plus délirante, les souterrains aboutiraient sur la Loire, où les clientes disparues seraient prises en charge par un sous-marin de poche pour les livrer au Moyen-Orient."
@Anus9000
Je connais, ma mère me l'a raconté en hors sujet quand on parlait du "c'était mieux avant"
Ma grand mère rentrait systématiquement dans la cabine avec ma mère "enfant", juste pour être sûr.
Aucun enlèvement à signaler dans ma famille ... Coincidence ?!
Ma grand mère rentrait systématiquement dans la cabine avec ma mère "enfant", juste pour être sûr.
Aucun enlèvement à signaler dans ma famille ... Coincidence ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ainsi que le retrace Pascal Froissart 31, des rumeurs similaires ont circulé très largement :
de 1959 à 1969 à Paris (une quinzaine de fois)22, Toulouse, Tours, Limoges, Douai, Rouen, Lille, Valenciennes ;
en 1966 à Dinan et Laval ;
en 1968 au Mans ;
en 1969 à Poitiers, Châtellerault, et Grenoble22,7
en 1970 à Amiens ;
en 1971 à Strasbourg ;
en 1974 à Chalon-sur-Saône27 ;
en 1985 à Dijon et La Roche-sur-Yon ;
en 1987 à Québec ;
en 1990 à Rome et à Montréal ;
et en 1992 en Corée.
de 1959 à 1969 à Paris (une quinzaine de fois)22, Toulouse, Tours, Limoges, Douai, Rouen, Lille, Valenciennes ;
en 1968 au Mans ;
en 1970 à Amiens ;
en 1971 à Strasbourg ;
en 1987 à Québec ;
et en 1992 en Corée.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Ainsi que le retrace Pascal Froissart 31, des rumeurs similaires ont circulé très largement :
en 1968 au Mans ;
en 1970 à Amiens ;
en 1971 à Strasbourg ;
en 1987 à Québec ;
et en 1992 en Corée.
en 1968 au Mans ;
en 1970 à Amiens ;
en 1971 à Strasbourg ;
en 1987 à Québec ;
et en 1992 en Corée.
il y a 2 ans
C'est marrant que ces articles condamnant ces rumeurs n'évoquent jamais la franc-maçonnerie. Comme pour faire diversion.
il y a 2 ans
Il y a pleins de rumeurs comme cela :
https://fr.wikipedia.org/[...]%A9mite_de_meurtre_rituel
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Il y a pleins de rumeurs comme cela :
https://fr.wikipedia.org/[...]%A9mite_de_meurtre_rituel
c'est vrai mais celle-ci date de 1969 quand même
il y a 2 ans
Les bruits relayés dans la presse locale fin mai4 arrivent aux oreilles du procureur de la République qui alerte la police, mais l'enquête auprès des commerçants est rapidement abandonnée.
enquête rapidement abandonnée... après ils s'étonnent que la police soit accusée d'être impliquée
enquête rapidement abandonnée... après ils s'étonnent que la police soit accusée d'être impliquée
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
@Anus9000
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
@Anus9000
Cette histoire va d'ailleurs bientôt être interprétée par une troupe de théâtre
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
c'était peut-être pas qu'une rumeur finalement
https://twitter.com/dom_l[...]tatus/1744856326344196534
topic:
https://onche.org/topic/4[...]es-au-musee-pour-enfant/1
topic:
il y a 2 ans