Créer un compteSe connecter
j'ai parlé à un mec de seulement 22 ans, auto entrepreneur. Le type se fait 175K€ par an
En gros il a fait ses études dans des trucs de gestion de patrimoine... au final, il bosse depuis un an et demi, a monté ses sociétés. Le type c'est pas un génie, mais bordel il se met bien
:(
il y a 3 ans
J'ai pas compris
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ca me dégoute, j'ai vraiment envie de faire comme lui, il m'a inspiré
:pf:
il y a 3 ans
j'ai parlé à un mec de seulement 22 ans, auto entrepreneur. Le type se fait 175K€ par an
En gros il a fait ses études dans des trucs de gestion de patrimoine... au final, il bosse depuis un an et demi, a monté ses sociétés. Le type c'est pas un génie, mais bordel il se met bien
:(
Le talent n'attend pas le nombre des années
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Il arrive à survivre avec ça ?
:cafe:
il y a 3 ans
Le talent n'attend pas le nombre des années
ouais le talent, certe. Mais aussi la chance....
il y a 3 ans
Fonce mec, 175 euros c'est pas donné à tout le monde :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Il arrive à survivre avec ça ?
j'ai corrigé
il y a 3 ans
Fonce mec, 175 euros c'est pas donné à tout le monde :Berserkir_fume:
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je me suis dit aussi.
Mais au final c'est assez pour remplir 3 caddies image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3720-caddie-e-leclerc.jpg
il y a 3 ans
vous allez boucler sur les "175€" toute la soirée les mongoliens ?
il y a 3 ans
Il t'a donné son ca pas son revenu net d'impots
probablement..
il y a 3 ans
bah justement, car j'avais jamais discuté avec un mec comme ça. Pour moi ca existait même pas, mais là je prends conscience que c'est à la portée de tout le monde en réalité.
il y a 3 ans
175 euros mdr il est nul
il y a 3 ans
bah justement, car j'avais jamais discuté avec un mec comme ça. Pour moi ca existait même pas, mais là je prends conscience que c'est à la portée de tout le monde en réalité.
il y a 3 ans
175€ je touche plus au RSA si ça peut t'inspirer
:lebossgraisse:
il y a 3 ans
175 euros mdr il est nul
il y a 3 ans
Il t'a donné son ca pas son revenu net d'impots
probablement..
Non écoute, les 175k€ c'est juste une de ses sociétés.
Le type ne plaisantait pas du tout, je te garanti qu'il est blindé, rien que son appart sur les champ à 22 ans, ca ne laisse aucun doute.
il y a 3 ans
Non écoute, les 175k€ c'est juste une de ses sociétés.
Le type ne plaisantait pas du tout, je te garanti qu'il est blindé, rien que son appart sur les champ à 22 ans, ca ne laisse aucun doute.
Mouais...
si jamais il te demande du fric pour investir dans sa boite ca devrait te mettre la puce à l'oreille.
il y a 3 ans
t'as quel age?
il y a 3 ans