Ce sujet a été résolu
Il peut décrire cela avec le mépris du 19è siècle, mais il a quand même enseigné à des étudiants rwandais africains qui le lendemain se sont retrouvés découpés en petits morceaux par des fous à la machette.
Donc les peuples africains il les connait de très très bien.

Donc les peuples africains il les connait de très très bien.

il y a 2 ans
Freudien
2 ans
On s'en bat les couilles de cette merde vivante
J'te pisse à la raie salope
il y a 2 ans
"Il y a des nuances de fachos, 50 nuances de fafs"
Pas mal ce slogan, il me plait bien.
Pas mal ce slogan, il me plait bien.
il y a 2 ans
Alors qu'Usul lui connait très bien les rouages de l'Afrique depuis son université Lyon 3
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le mec pense être légitime à critiquer Lugan... Personne lui arrive à la cheville sur l'Afrique et certainement pas un petit antifa merdeux comme Usul.
il y a 2 ans
En gros son argumentaire c'est "lugan a passé des décénnie en afrique et connait 10x plus d'africain que j'en verrai dans ma vie (malgré lyon) mais voilà mon argument imparable : c'est un raciste"
Cool.
Cool.
il y a 2 ans
A une époque j'aurai eu envie de lui déchausser les dents, maintenant il fait tellement pitié qu'il est devenu l'image d'un poivrot fragile bourré à la 1664 de gauche c'est juste un plaisir à chaque fois qu'on le voit, comme un artiste raté la gueule dans le caniveau.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Le mec pense être légitime à critiquer Lugan... Personne lui arrive à la cheville sur l'Afrique et certainement pas un petit antifa merdeux comme Usul.
Preuve de la stupidité et de l'arrogance minable de usul, et que même plein de gauchistes un poil plus sage évitent tout débat et toute mention de Lugan car il est introllable sur le sujet de l'afrique.
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
combien de temps tient Usul dans un ring face à Lugan ? 

Même un type en soin palliatif a plus de détente que lui en même temps
il y a 2 ans
Minutage les kheys svp ?
EDIT :
C'est bon
EDIT :
C'est bon
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Quand on pense que BLL a trois ou quatre ans de plus que lui, et qu'il pète la forme contrairement à Usul qui a déjà l’air d’avoir 70 ans.
il y a 2 ans
"Eux c'est littéralement des nazis"
Il s'exprime comme un gamin sur discord
Il s'exprime comme un gamin sur discord
il y a 2 ans