InscriptionConnexion
héros dans le sens campell, notre vie est vécu à son paroxysme quand tu suis le parcours du héros


Image

il faut juste transposé ça sur sa vie réel, par exemple dans le film "Tant que le Soleil frappe" le trésor de Max c'est de créer un jardin dans un quartier populaire (parceque ça donne de la vie à un quartier)

ça peut etre n'importe quoi, le mentor de max c'est Paul un qui l'aide à réalisé son reve mais d'abord doit réaliser un espace extérieur et son aide surnaturel c'est Djibil Cissé qui l'aide finalement à réaliser son "combat final" convaincre la mairie de financer le jardin


:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 6 mois
Max affronte ses démons quand sa meuf lui met la pression qu'il arrete de passer ses nuits à faire des maquettes pour réaliser son reve, vu que c'est des énormes prolo et ils attendent un enfant, et elle menace d'avorter
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 6 mois
le moment où max essaye de franchir son seuil c'est quand il participe à un concours de paysagiste et redeviens un débutant à nouveau en perdant, en voyant son partenaire l'abandonné car, il croit que c'est peine perdu
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 6 mois
nos mentors sont censé etre nos pères mais le capitalisme les as consummé
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 6 mois
Le sujet a été placé en lieu sûr par mes soins en dépit du bide
:chevalier_fume:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 6 mois
modoPD
modoPD
6 mois
nos mentors sont censé etre nos pères mais le capitalisme les as consummé
:risitas_chapeau_chinois:
Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, dites-leur que c'est parce que nos pères ont menti
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Personnage principal plus que héro
:pomer:
il y a 6 mois
modoPD
modoPD
6 mois
héros dans le sens campell, notre vie est vécu à son paroxysme quand tu suis le parcours du héros


Image

il faut juste transposé ça sur sa vie réel, par exemple dans le film "Tant que le Soleil frappe" le trésor de Max c'est de créer un jardin dans un quartier populaire (parceque ça donne de la vie à un quartier)

ça peut etre n'importe quoi, le mentor de max c'est Paul un qui l'aide à réalisé son reve mais d'abord doit réaliser un espace extérieur et son aide surnaturel c'est Djibil Cissé qui l'aide finalement à réaliser son "combat final" convaincre la mairie de financer le jardin


:risitas_chapeau_chinois:
Le combat final sera contre ma femme

Je go la défoncés
:furax:
Image Image
il y a 6 mois
Le sujet a été placé en lieu sûr par mes soins en dépit du bide
:chevalier_fume:
J'espère tu en feras un topic les kheys doivent devenir des héros de leur vie

:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 6 mois
Oldboy
Oldboy
6 mois
Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, dites-leur que c'est parce que nos pères ont menti
:selection_naturelle:
Tu dois en trouver un autre de substitution un mentor

:brunocup:
:brise2:
il y a 6 mois
Le combat final sera contre ma femme

Je go la défoncés
:furax:
Vous avez besoin d'aide pour votre combat final Monsieur Le Héros

:gilbert_bras_croise_bureau:
:brise2:
il y a 6 mois
modoPD
modoPD
6 mois
Vous avez besoin d'aide pour votre combat final Monsieur Le Héros

:gilbert_bras_croise_bureau:
Pas besoin, je vais la high kick avec mon ièp spécial champignon
Ça couche tout le monde, juste j'espère que les champigbon ne vont pas se remettre à saigné
:risitas_vener_pleure:
Image Image
il y a 6 mois
Pas besoin, je vais la high kick avec mon ièp spécial champignon
Ça couche tout le monde, juste j'espère que les champigbon ne vont pas se remettre à saigné
:risitas_vener_pleure:
:gilbert4:
:brise2:
il y a 6 mois
un héro n'est pas forcément gentil
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 6 mois
modoPD
modoPD
6 mois
:gilbert4:
:Gilberted:
Image Image
il y a 6 mois