Créer un compteSe connecter
Perso je lui dirai d appliqué le principe du donnant/donnant
:risibo:

On te frappe alors tu réplique de la même façon et pareil pour le harcelement morale

Par contre tu devra bien sûr ne pas harceler à ton tour si tu ne subis aucune forme de harcèlement

Qu en pensez vous ?
:cafe:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
cecient
:Zincognito:

+ j'insulte la CPE qui me convoque bien sûr
:Zincognito:
il y a 3 ans
Je suis d accord
il y a 3 ans
Cz dépend l'âge. Et du type de harcèlement.

Mais sinon comme papacito l'explique pour lui : son père la inscrit au rugby et lui a dit "demain matin 8 heure tu prends le plus grand et tu l'exploses".

Il l'a fait 2 fois, plus jamais harcelé.

Bien entendu en cas de jeune plus grand et de harcèlement plus grave je leur tombe dessus et je les éclates.
il y a 3 ans
Bah ça dépend hein. Si c'est un bully blanc comme dans les années 90, je lui dirais de le frapper quand les profs regardent pas.
Mais si c'est 2 ou 3 chances, qu'est-ce que tu veux faire ? Si ton gosse réplique, il se fera plus bully mais il se fera planter un soir à la sortie en fait.
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Et ?
:charrison:

C'est supposé me faire peur ou me transformer en fiotte qui défend pas sa famille ?
:charrison:
il y a 3 ans
Soit c'est rien, et ignore les.
Soit ils abusent vraiment, go muscu + sport de combat et éclate les.
:lebossgentil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Bah ça dépend hein. Si c'est un bully blanc comme dans les années 90, je lui dirais de le frapper quand les profs regardent pas.
Mais si c'est 2 ou 3 chances, qu'est-ce que tu veux faire ? Si ton gosse réplique, il se fera plus bully mais il se fera planter un soir à la sortie en fait.
Je suis d accord pour dire que beaucoup de profs en on rien à foutre que d autres éleves se fassent harceler ou emmerder
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Je suis d accord pour dire que beaucoup de profs en on rien à foutre que d autres éleves se fassent harceler ou emmerder
Les profs ça va être comme les flics pendant les émeutes : si c'est des petits trucs ils interviennent, si c'est du sérieux ils laissent faire pour pas empirer les choses ou je ne sais quoi

Et en vrai ils sont là pour faire leur boulot de prof, pas celui des parents, si ton gosse est un fils de pute qui victimise les autres, c'est pas avec des remarques que le prof aura un impact et il le sait, donc il laisse faire
:pensif:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ceci :Ronaldo4:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
" donne les noms à papa"
:Baseball_onche:
il y a 3 ans
Jettes toi dans le canal
il y a 3 ans
Ta tout dit, topic clos