Créer un compteSe connecter
Comme l'islam aussi
:lesquen_zoom:

Judaïsme seule "vrai" religion car ils vénèrent Moloch, le vrai "dieu" de nos civilisations occidentale qui est le grand maître au dessus des élites

Tous ça dans la grande hypnose collective

La destruction des anciens dieux, Atlantes, tuata de Dana et hyperboreen était le plans pour empêcher les indos-europeens de s'élever

Au lieu de ça on a eu un faux dieu qui se fait passer pour t'elle et plus de 1000 ans de religion du désert qui n'a servi qu'à pervertir l'occident

Mais le kali yuga s'approche de la fin, soyez prêt
:theMilk:
Image
il y a 3 ans
Il me semble que ça n'a pas empêché les indo-européens de s'élever

Bien au contraire je pense que le christianisme a aidé et qu'ils n'auraient pas pu ainsi s'élever en étant resté polythéistes passé un certain stade
il y a 3 ans
:jfdeftarax2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Comme l'islam aussi
:lesquen_zoom:

Judaïsme seule "vrai" religion car ils vénèrent Moloch, le vrai "dieu" de nos civilisations occidentale qui est le grand maître au dessus des élites

Tous ça dans la grande hypnose collective

La destruction des anciens dieux, Atlantes, tuata de Dana et hyperboreen était le plans pour empêcher les indos-europeens de s'élever

Au lieu de ça on a eu un faux dieu qui se fait passer pour t'elle et plus de 1000 ans de religion du désert qui n'a servi qu'à pervertir l'occident

Mais le kali yuga s'approche de la fin, soyez prêt
:theMilk:
Je crois, personnellement, en Odin
:Viking_Skyrim:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
Il me semble que ça n'a pas empêché les indo-européens de s'élever

Bien au contraire je pense que le christianisme a aidé et qu'ils n'auraient pas pu ainsi s'élever en étant resté polythéistes passé un certain stade
S'élever vers une civilisation décadente surtout

C'était le début du kali yuga ou de la race de fer :BLLSourire:
Image
il y a 3 ans
S'élever vers une civilisation décadente surtout

C'était le début du kali yuga ou de la race de fer :BLLSourire:
Au contraire ça c'est arrivé par la division du christianisme (avec le protestantisme), le détournement vis à vis du christianisme et l'athéisme
il y a 3 ans