Créer un compteSe connecter
C'est décidé, maintenant j'encule le premier qui viendra me casser les couilles IRL.

Pas littéralement bande de pervers. Par contre, j'annonce, je degoupille a partir de maintenant.

Vu qu'on vie dorénavant dans un monde de petit enculé sans fois ni loi, maintenant, je vais rendre la monnaie de la pièce.

Premier type qui viens me casser les couilles, qui cherchera à m'embrouiller, je vais l'envoyer ad-patres directement.

Plus rien a foutre de la bien-seance, du respect ou de toutes ces conneries. Être poli et sympa, c'est se faire fister le cul donc maintenant on va être moins sympa.

Les types sont pas prêt pour la violence. Le prochain qui s'amène va manger a la paille un moment, ça va être sale. Si je peux en bousiller un, je vais pas me gêner, les mecs repartirons avec des séquelles dorénavant. Ils sont pas prêt
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Rdv Mâcon tabac de bioux on s'enclenche
il y a 3 ans
Rdv Mâcon tabac de bioux on s'enclenche
Jt'emmerde, j'ai pas de temps a perdre avec des cancrelat. J'ai une vie ducon. Je parle de ceux qui vont venir me les briser au quotidien.

Autre chose a branler que prendre une demi journée pour t'apprendre la vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Jt'emmerde, j'ai pas de temps a perdre avec des cancrelat. J'ai une vie ducon. Je parle de ceux qui vont venir me les briser au quotidien.

Autre chose a branler que prendre une demi journée pour t'apprendre la vie
Mdr wah la pédale il refuse de se faire mettre ko par un mec d'1m68 ptdr la honte ça va j'connais pas tes RS j'aurais mis la honte baltringe va
il y a 3 ans
Mdr wah la pédale il refuse de se faire mettre ko par un mec d'1m68 ptdr la honte ça va j'connais pas tes RS j'aurais mis la honte baltringe va
Oui oui voilà. Retourne sucer tes copines, pas d'temps a perdre avec les tantouses
il y a 3 ans
Oui oui voilà. Retourne sucer tes copines, pas d'temps a perdre avec les tantouses
J'fais 1m68 pédale k'me tape contre des gars de ma taille sans problème
il y a 3 ans