Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est qu'un livre de malédiction
Galates 3:10
Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.
Mais il a quand même de bon enseignement
Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs«Le Christ, en devenant objet de malédiction pour nous, nous a délivrés de la malédiction de la loi. L'Écriture déclare en effet: «Maudit soit quiconque est pendu à un arbre.»»
Galates 3:13
Galates 3:13
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
C'est qu'un livre de malédiction
Tu seras détruit a dire des blasphèmes de ce type
J'ai envie de t'insulter mais je vais laisser Dieu exterminer les gens qui tiennent ton genre de propos
Ce sera + satisfaisant
J'ai envie de t'insulter mais je vais laisser Dieu exterminer les gens qui tiennent ton genre de propos
Ce sera + satisfaisant
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Tu seras détruit a dire des blasphèmes de ce type
Ce sera + satisfaisant
Ce sera + satisfaisant
J'espère pour toi qu'il y a bien un dieu, sinon t'auras attendu pour rien
il y a 3 ans
Tout les livres religieux doivent être détruit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'espère pour toi qu'il y a bien un dieu, sinon t'auras attendu pour rien
il y a 3 ans
Tout les livres religieux doivent être détruit
Qui va écouter un Trap ?
Que les cucks et les sous hommes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Absolument ready, j'ai plus de chances de me retrouver au même endroit que les croyants s'il y a un après
il y a 3 ans
Qui va écouter un Trap ?
Nous sommes en sur-nombre sur le forum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans