Ce sujet a été résolu
Ce jeu m'a un peu déçu mais reste un très bon souvenir. Rien que l'attente qu'il a suscité reste un moment marquant de mon existence.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bordel je l'ai toujours pas finis, faut que je me rachète un écran pour le finir sur ma wii U
il y a 2 ans
je préfère me garder la surprise si ce n'est pas juste une musique ! je commence à peine les zelda en ce moment

il y a 2 ans
Ambiance énorme, j'adore l'univers et les différentes zones. Mais je dois admettre en y revenant que la plaine d'Hyrule était tellement vide

il y a 2 ans
le trailer du 1 était incroyable j'ai refait intégralement le jeu il y a peu, pareil pour le 2 ! Je regarderai juste avant de le faire tqt je le fav, là je suis sur zelda a link between worlds sur 3ds
il y a 2 ans
Ah bah j'avais pas vu le lien de l'op ou il y a l'ost que j'ai posté + le chant juste avant
il y a 2 ans
Quand tu as joué à OOT et M'sM, c'est une énorme régression ce genre de quête. Dans OOT tu dois genre, deviner où la princesse zora a pû aller en te basant sur des indices pour retrouver un appel à l'aide, faire la course contre un fantôme dans un tombeau, infiltrer une forteresse de voleuses et traverser un désert, dans TP tu dois rechercher des boules à la con ... Bon après ça devient mieux dans la deuxième partie mais franchement c'est très très lent, très lourd.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Le début avec les chèvres et les villageois avec des têtes de trisomiques a failli me faire arrêter le jeu vidéo.
Nofake, j'étais dégoûté d'avoir dépensé mon peu d'argent dans une Wii quand j'ai vu la gueule des persos et du jeu en général.
Finalement, les donjons étaient tops.
Nofake, j'étais dégoûté d'avoir dépensé mon peu d'argent dans une Wii quand j'ai vu la gueule des persos et du jeu en général.
il y a 2 ans
Chatlomlesgoy
2 ans
Le début avec les chèvres et les villageois avec des têtes de trisomiques a failli me faire arrêter le jeu vidéo.
il y a 2 ans
J'avais envie de lui couper la tête à celui-là. En plus il te parle mal ce nabot ridicule.
il y a 2 ans
J'avais envie de lui couper la tête à celui-là. En plus il te parle mal ce nabot ridicule.
il y a 2 ans