Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais les arts graphiques et toi
En quoi ça consiste?
Pas vraiment de passion mais je me suis remis aux puzzles récemment. J'espère que ça me sortira de la boucle.
Pas vraiment de passion mais je me suis remis aux puzzles récemment. J'espère que ça me sortira de la boucle.
il y a 3 ans
Pillage archéologique
J'écume les forêts et les champs avec un détecteur de métaux à la recherche d'artefacts séculaires
J'écume les forêts et les champs avec un détecteur de métaux à la recherche d'artefacts séculaires
il y a 3 ans
J'aime bcp le piano également. J'arrive pas à poser les bonnes notes nonobstant, c'est compliqué.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi ça consiste?
j'aime le dessin et je m'intéresse à la peinture sculpture, ça déborde sur les graphismes d'un jeux video, j'ai aussi le hobbie aquariophilie et plante carnivore, je me tate parfois à avoir un vivarium à grenouille
bref les arts graphiques
la musique par ex j'osef totalement j'en écoute jamais et je trouve ça pauvre répétitif et agaçant en vérité
et j'aime aussi les sciences je m'intéresserait bien à la chimie biologie la physique les maths
si j'avais fric à gogo j'aurai un jardin avec un grand bassin pour poisson rouge et une serre tropical mélangée avec des aquariums pour combattant
bref les arts graphiques
la musique par ex j'osef totalement j'en écoute jamais et je trouve ça pauvre répétitif et agaçant en vérité
et j'aime aussi les sciences je m'intéresserait bien à la chimie biologie la physique les maths
si j'avais fric à gogo j'aurai un jardin avec un grand bassin pour poisson rouge et une serre tropical mélangée avec des aquariums pour combattant
il y a 3 ans
Photo
il y a 3 ans
Tu dois avoir un talent, moi j'ai du mal à associer une sonorité à chaque touche.
il y a 3 ans
j'aime le dessin et je m'intéresse à la peinture sculpture, ça déborde sur les graphismes d'un jeux video, j'ai aussi le hobbie aquariophilie et plante carnivore, je me tate parfois à avoir un vivarium à grenouille
bref les arts graphiques
bref les arts graphiques
C'est plutôt atypique comme centres d'intérêt mais pourquoi pas.
il y a 3 ans
tu sais jouer les accords et mélodies que tu as en tête sans avoir jamais pratiqué ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans