Ce sujet a été résolu
Donc c'est un mec BAV et il spam uniquement le blabla des sardinonches? Pourquoi il fait ça?
il y a 2 ans
Je ne sais pas.
J'ai du mal à cerner ce type, mais les kheyettes ne parlaient toutes que de lui, passé un temps sur JVCcuck
J'ai du mal à cerner ce type, mais les kheyettes ne parlaient toutes que de lui, passé un temps sur JVCcuck
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Je ne sais pas.
il doit etre bg de ouf
il y a 2 ans
Oib est un forumeur légendaire, comme le khey qui a l'avatar de Moe, ce sont des Chads ultimes. Ils font jouir les kheyettes à distance qui leur tombent toutes dans les bras.
il y a 2 ans
J'ai entendu dire que c'est un harceleur mais je me demande pourquoi il post uniquement sur le blabla
il y a 2 ans
J'ai entendu dire que c'est un harceleur mais je me demande pourquoi il post uniquement sur le blabla
Parce qu'il n'a pas l'air très futé comme garçon.
il y a 2 ans
Aussi vrai que le fait que tu n'es pas une gourgandine qui se chauffe avec des kheys
il y a 2 ans
Aussi vrai que le fait que tu n'es pas une gourgandine qui se chauffe avec des kheys
Salut Oib, calmos elle t'a même pas chié dessus
il y a 2 ans
Bordel. Cette invocation.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Oib est un forumeur légendaire, comme le khey qui a l'avatar de Moe, ce sont des Chads ultimes. Ils font jouir les kheyettes à distance qui leur tombent toutes dans les bras.
Perner, le puceau ?
il y a 2 ans