Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur JVC yavait un khey avec un braquemart de 21cm qui le postait tout le temps, me rappelle plus de son pseudo mais c'était un royaliste.
Il spammait en MP sans demandes
il y a 3 ans
Sur JVC yavait un khey avec un braquemart de 21cm qui le postait tout le temps, me rappelle plus de son pseudo mais c'était un royaliste.
ahiii t'es bien renseigné pour quelqu'un 'd'hetero'
il y a 3 ans
Sur JVC yavait un khey avec un braquemart de 21cm qui le postait tout le temps, me rappelle plus de son pseudo mais c'était un royaliste.
Si tu répondais à son topax, sans réclamer de MP hein, il t'envoyait quand même sa beute.
il y a 3 ans
T'as la photo ?
ayaaaaaa cache moins ton intérêt la prochaine fois igoEnT
il y a 3 ans
Si tu répondais à son topax, sans réclamer de MP hein, il t'envoyait quand même sa beute.
mais tu répondais quand même en le sachant donc que dois je en conclure ??
il y a 3 ans
ahiii t'es bien renseigné pour quelqu'un 'd'hetero'
Nofake j'ai jamais désiré les hommes ou les bites mais je me rappelle de ce khey qui était plutôt sympa, tu parlais avec lui sur un topax astronomie il était calé, inévitable 410 et tu vois en première page le même khey "mon ENORME CHIBRAX met MAL A L'AISE le FOROM'S'ENT"
il y a 3 ans
tu m'as l'air de posséder des renseignements SOLIDES pour quelqu'un qui faisait juste ça ''''pour exposer un taré''''
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake j'ai jamais désiré les hommes ou les bites mais je me rappelle de ce khey qui était plutôt sympa, tu parlais avec lui sur un topax astronomie il était calé, inévitable 410 et tu vois en première page le même khey "mon ENORME CHIBRAX met MAL A L'AISE le FOROM'S'ENT"
AHIIIIII tu m'as l'air de bien te souvenir de ce khey nonobstant
pourtant t'as du voir des milliers de kheys sur onche, pourquoi celui ci précisement ???? c'est ça aussi la question
pourtant t'as du voir des milliers de kheys sur onche, pourquoi celui ci précisement ???? c'est ça aussi la question
il y a 3 ans
AHIIIIIII VOUS M'AVEZ L'AIR BIEN RENSEIGNÉS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES ET SUPPRIMEZ PAS VOS POSTS AHIIIII VOUS POUVEZ TENTER DE SUPPRIMER LES PREUVES HONTEUSEMENT MAIS VOUS NE POUVEZ PAS TELEPORTER MON TELEPHONE IPHONE 6S DANS VOTRE MAIN POUR Y SUPPRIMER LES SCREENSHOTS DEDANS
il y a 3 ans
AHIIIIII tu m'as l'air de bien te souvenir de ce khey nonobstant
Ouais des bons souvenirs igoent's
Je l'aimais bien un zinzin marrant
J'aime bien les zinzins de onche et jvc de façon générale, je suis assez triste que certains n'aient pas migrés ici
Je l'aimais bien un zinzin marrant
J'aime bien les zinzins de onche et jvc de façon générale, je suis assez triste que certains n'aient pas migrés ici
il y a 3 ans