Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé:
Les deux américains tentent de faire comprendre aux ukrainiens de faire demi-tour car y'a un champs de mine, mais les ukrainiens pigent pas l'anglais.
L'Américain qui a la caméra sur la tête a alors l'idée brillante de faire un tir de sommation en gueulant, ce à quoi l'ukrainien en face de lui répond en lui tirant dessus puis en flinguant son pote
Les deux américains tentent de faire comprendre aux ukrainiens de faire demi-tour car y'a un champs de mine, mais les ukrainiens pigent pas l'anglais.
L'Américain qui a la caméra sur la tête a alors l'idée brillante de faire un tir de sommation en gueulant, ce à quoi l'ukrainien en face de lui répond en lui tirant dessus puis en flinguant son pote
il y a 3 ans
Pour le coup c'est l'Américain le débile. En plein champ de bataille tu te mets pas à faire des tirs en criant agressivement sur des soldats, sauf si tu veux te faire flinguer.
il y a 3 ans
Bordel j'ai loupé des épisodes, il y a des troupes américaine au sol dans le conflit russe /Ukraine ?
OTP /664
il y a 3 ans
Les ricains qui comprennent pas que les ukrainiens sont les mêmes bourrins moujiks que les russes
il y a 3 ans
Bordel j'ai loupé des épisodes, il y a des troupes américaine au sol dans le conflit russe /Ukraine ?
C'est ceux qui veulent les rejoindre il y a meme des français
il y a 3 ans
C'est des mercenaires, des engagés volontaires je crois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ceux qui veulent les rejoindre il y a meme des français
Donc ils sont tellement con qu'ils tirent sur les mecs qui portent les mêmes couleurs qu'eux
Bordel le QI des ukrainiens
OTP /664
il y a 3 ans
C'est des volontaires étrangers, pas l'armée US
Y'en a depuis le début. Y'avait un mec sur JVC qui y a combattu 8 mois. Il avait fait un topax avec les preuves et tout mais j'arrive pas à le retrouver
Y'en a depuis le début. Y'avait un mec sur JVC qui y a combattu 8 mois. Il avait fait un topax avec les preuves et tout mais j'arrive pas à le retrouver
il y a 3 ans
Donc ils sont tellement con qu'ils tirent sur les mecs qui portent les mêmes couleurs qu'eux
Vraiment les 2 kills complètement gratuits
R.I.P
il y a 3 ans
Après le tir de sommation c'était pas malin
Les mecs sont au taquet et la plupart souffrent de choc post-traumatique
Les mecs sont au taquet et la plupart souffrent de choc post-traumatique
il y a 3 ans
J'ai bien ri hier en voyant la vidéo
il y a 3 ans
Les ricains qui comprennent pas que les ukrainiens sont les mêmes bourrins moujiks que les russes
Aya ça veut dire qu’il n’ont pas compris la nature même du conflit
il y a 3 ans
Mé-ri-tax pour les Golems pro-guerre.
il y a 3 ans