Créer un compteSe connecter
je dois acheter des grosses chaussettes montantes d'hiver en guise de chausson intérieure
il y a 3 ans
Perso pas besoin de chauffage.
Par contre faut pas ce laisser aller a rester enfermé sous la couette comme une grosse magalax.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Tu peux jouer en 4k pour compenser ca chauffe bien.
il y a 3 ans
Tu peux jouer en 4k pour compenser ca chauffe bien.
j'ai les aquariums et la tour qui chauffe plus je profite du chauffage des voisins donc je pense qu'au max il fera 14° dans l'appart quand il fera -3° dehors soit une semaine grand max cet hiver
il y a 3 ans
Perso 30 toute l année
:Marlou_bob:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Pareil vu le prix du jus ça sera rare
:Touhoufloss:
il y a 3 ans
pour le moment j'ai rien rallumé, il fait 18.5° dans l'appart, on verra en plein hiver
il y a 3 ans
J'ai fais l'an dernier, il faisait 7 dans l'appartement au plus fort de l'hiver
il y a 3 ans
J'ai fais l'an dernier, il faisait 7 dans l'appartement au plus fort de l'hiver
donc mes calculs sont à revoir, bon on verra
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai les aquariums et la tour qui chauffe plus je profite du chauffage des voisins donc je pense qu'au max il fera 14° dans l'appart quand il fera -3° dehors soit une semaine grand max cet hiver
Vu le prix, les voisins vont se dire pareil et personne ne chauffera mdr
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
donc mes calculs sont à revoir, bon on verra
Je vis dans une région où les hivers sont doux, par contre mon appart date de 1950 et est très mal isolé.
il y a 3 ans
j'économise 100€ par mois de gaz, et avec une grosse polaire et des chaussettes montantes hiver ça devrait le faire
et le pire les économies de gaz vont partir dans l'électricité qui va ne faire qu'augmenter
je me prive sur la bouffe aussi ça c'est pas un mal fini les junk food et autre connerie, juste le minima en fruits et légumes plus la viande
une fois ça accomplit je survis bien
:KoiSip:
je me paye du bon thé noir et des conneries jeux videos de temps en temps
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je dois acheter des grosses chaussettes montantes d'hiver en guise de chausson intérieure
Pour 50€ je te donne des conseils pour économiser sur le long terme.
il y a 3 ans
Pour 50€ je te donne des conseils pour économiser sur le long terme.
je préfère acheter le livre pere riche pere pauvre
il y a 3 ans
je participe à l'effondrement de la consommation ya des rayons entiers j'y passe plus, j'ai eu une légère rechute à halloween
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je préfère acheter le livre pere riche pere pauvre
Par exemple avec mes conseils, tu aurai le livre gratuitement et tu économiserait le prix du livre.

Mais ok,.bon e journée à.vous.
:Priere:
il y a 3 ans
à partir de quel degré ça vient, je suis entouré de vieux qui chauffe à 21° l'appart est encastré je pense que ça se tente mon histoire de pas de chauffage
il y a 3 ans
non les rayons alimentaires c'est la chute spectaculaire, les golems se freinent sur la conso de bouffe maintenant, les marques panique surtout les marques de saloperie malbouffe congelé et sucrerie, et j'y participe et maintenant les fruits aussi je restreint plus que orange et pomme
il y a 3 ans
d'ailleurs je vais faire les courses de la semaine, les chaussettes hiver sont prévus et sinon le pot au feu et c'est tout ah oui les tupperwares aussi
il y a 3 ans
Jamais chauffé de ma vie, si t'es pas frileux ça va. (En France du moins)
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans