Voilà ça fait un moment que je suit arrivé dans une nouvelle ville pour le travail (une "grande ville").
Ça fait un petit moment que j'essaie de me faire des potes, mais je tombe sur un os à chaque fois.
Les gens que je vois au taff sont soit des étudiants, soit des trentenaire avec déjà une petite vie (et boucle).
Je ne fais pas parti de ces groupes là, je suis pas trop en phase avec eux. Même si dès le premier jour je m'entendais très bien avec eux.
Aller parler aux gens n'est pas un soucis et je pratique bien le go sort jusqu'à choper de la meuf en terrasse.
Le soucis c'est pour trouver des potes qui partagent plus ou moins les mêmes délires, où se trouvent ils ?
A la salle de sport : des wesh + étudiant première année.
Au taff : des trentenaires casés qui ont peur de sortir trop trad la nuit
Terrasse : trop diverse.
J'ai pas envie de rentrer dans leurs boucles.
Des kheys ont des idées ?
Ça fait un petit moment que j'essaie de me faire des potes, mais je tombe sur un os à chaque fois.
Les gens que je vois au taff sont soit des étudiants, soit des trentenaire avec déjà une petite vie (et boucle).
Je ne fais pas parti de ces groupes là, je suis pas trop en phase avec eux. Même si dès le premier jour je m'entendais très bien avec eux.
Aller parler aux gens n'est pas un soucis et je pratique bien le go sort jusqu'à choper de la meuf en terrasse.
Le soucis c'est pour trouver des potes qui partagent plus ou moins les mêmes délires, où se trouvent ils ?
A la salle de sport : des wesh + étudiant première année.
Au taff : des trentenaires casés qui ont peur de sortir trop trad la nuit
Terrasse : trop diverse.
J'ai pas envie de rentrer dans leurs boucles.
Des kheys ont des idées ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsassociation / sport pour trouver des gens qui ont un hobby en commun avec toi.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
association / sport pour trouver des gens qui ont un hobby en commun avec toi.
Pour le coup sport j'ai essayé.
Le truc c'est que je tombe que sur des "wesh" ou des "renois" ils sont sympa mais, je partage rien en commun avec eux.
Ils ne sont pas intéressants bien que sympathiques.
Associations t'as des exemples ?
Le truc c'est que je tombe que sur des "wesh" ou des "renois" ils sont sympa mais, je partage rien en commun avec eux.
il y a 3 ans
Pour le coup sport j'ai essayé.
Ça dépend de tes hobby khey
A une époque j'avais trouvé bcp de potes dans une association d'airsoft "milsim".
Je m'étais fait des potes dans un clubs d'escrime médiéval aussi.
Asso moto.
J'en sais rien. Jeu de société ? Warhammer ? Magic ?
Chasse ? pêche ?
Franc maçonnerie ? Mensa ?
Faut scanner jusqu'à trouver une asso avec une bonne ambiance, et des gens qui te correspondent.
A une époque j'avais trouvé bcp de potes dans une association d'airsoft "milsim".
Asso moto.
Chasse ? pêche ?
Faut scanner jusqu'à trouver une asso avec une bonne ambiance, et des gens qui te correspondent.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Les applications de rencontre si t'es pas moche
Être ami avec une femme putain
il y a 3 ans
Ça dépend de tes hobby khey
Asso moto.
Chasse ? pêche ?
Asso moto.
Chasse ? pêche ?
C'était générique comme question, qu'importe le hobby ya des moyens et lieux pour rencontrer.
T'es réponses me vont.
Je vais voir airsoft, j'ai toujours voulu en faire en plus.
Pêche également.
Mais faut le temps.
T'es réponses me vont.
Je vais voir airsoft, j'ai toujours voulu en faire en plus.
Pêche également.
Mais faut le temps.
il y a 3 ans