Créer un compteSe connecter
Je travaille pour un client qui a changé d'entreprise et donc je reste employé avec un autre employeur
:(

C'est horrible, ils veulent m'imposer une tenue de travail avec le logo moche de l'entreprise et leur blaze à la con, c'est insupportable
:Yveujoue:

Pourquoi ils veulent m'afficher comme ça ? Tous les gens vont me voir avec cette merde, c'est humiliant je trouve, je me sens dénaturé
:Couverture_gif_:

Y'a vraiment un côté SECTE, genre comme si la tenue de travail était une toge du temple solaire que les fidèles doivent porter avant de se faire des signes de reconnaissance avec les doigts en disant AVE MES FRÈRES
:Golems_vache:

C'est con de refuser un travail à cause d'une tenue ?
:vachequirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans

Sondage — 37 votes

J'attends le mois de janvier pour passer les fêtes avec plus de pognon
Je me casse
Je reste pour le pognon
J'attends de voir si je m'y habitue
Non, c'est même sain de se poser la question le contraire serai inquiétant
:matou_petard:
il y a 3 ans
Non, c'est même sain de se poser la question le contraire serai inquiétant
:matou_petard:
Ceci, un first efficace comme on les aime.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Bah non c'est pas bizarre ou sectaire, il faut que l'entreprise aie une image de marque afin de développer son identité. Des millions d'employés chaque jour porte un uniforme aux couleurs de leur entreprise.
il y a 3 ans
Khey j'ai même un collier avec mon badge à porter en permanence dans un open space
:fdv_connard:

On se sent TRAVAILLEUR avec son collier au couleur de la boîte
:fdv_connard:
il y a 3 ans
N'oublie jamais que t'es libre craie. C'est toi qui décide
:Noted:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
N'oublie jamais que t'es libre craie. C'est toi qui décide
:Noted:
Ouais mais là je dois faire un choix stratégique, y'a du pognon en jeu
:Vache_chat2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Pense aux employés du parc Spirou clé
il y a 3 ans
Je travaille pour un client qui a changé d'entreprise et donc je reste employé avec un autre employeur
:(

C'est horrible, ils veulent m'imposer une tenue de travail avec le logo moche de l'entreprise et leur blaze à la con, c'est insupportable
:Yveujoue:

Pourquoi ils veulent m'afficher comme ça ? Tous les gens vont me voir avec cette merde, c'est humiliant je trouve, je me sens dénaturé
:Couverture_gif_:

Y'a vraiment un côté SECTE, genre comme si la tenue de travail était une toge du temple solaire que les fidèles doivent porter avant de se faire des signes de reconnaissance avec les doigts en disant AVE MES FRÈRES
:Golems_vache:

C'est con de refuser un travail à cause d'une tenue ?
:vachequirit:
Ben tu restes tout en cherchant un autre boulot
il y a 3 ans
Ton t-shirt Leclerc te gratte kheyou?
il y a 3 ans