Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce toi qui promène ton chien ou lui qui te promène ?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Est ce toi qui promène ton chien ou lui qui te promène ?
Tout ceux qui les promènent avec une laisse se font promener par leur chien mais ils ne l'avoueront pas.
il y a 3 ans
Tout ceux qui les promènent avec une laisse se font promener par leur chien mais ils ne l'avoueront pas.
j'aimerai avoir la laisse autour du cou et etre à poil comme une chienne
il y a 3 ans
...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
...
la dopamine vous tient les kheys, la moindre simperie et vous rappliquez en clébard
il y a 3 ans
la dopamine... la dopamine... bite dans le cerveau agneu les nichons qui giclent
il y a 3 ans
la dopamine vous tient les kheys, la moindre simperie et vous rappliquez en clébard
Pourquoi "vous" ? T'es dedans aussi que tu le veuille ou pas mon salop
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi "vous" ? T'es dedans aussi que tu le veuille ou pas mon salop
je suis un gros porc
de la dopamine et j'en souffre absolument pas je me vautre dans la flaque de dopamine
il y a 3 ans
je suis un gros porc
de la dopamine et j'en souffre absolument pas je me vautre dans la flaque de dopamine
C'est pour cela que nous sommes ici à 6h du mat'
il y a 3 ans
C'est pour cela que nous sommes ici à 6h du mat'
la meme chose que chaque soir minus, tenter de conquérir la dopamine d'internet city
il y a 3 ans