Créer un compteSe connecter
Je me suis rendu compte que j'ai codé un script il y a quelques mois mais je l'ai même pas publié
:Risitasse:

Permet comme le titre l'indique d'afficher les stickers en GRAND ou en taille réelle (nb: si le stickerent en taille réelle est plus grand que 512 pixels de hauteur alors l'image en taille réelle sera plus grande que l'image en "grand")

Exemple :
Image
Qui nous donne en taille réelle :
Image

codeberg.org https://codeberg.org/Anna[...]3ffe4/BigStickers.user.js

Extension, tampermonkey vous connaissez le blabla

Enjoy
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
J'espère que ça vous sera utile perso je trouve que ça a son utilisation, c'est un petit plus qui fait pas de mal
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Dernier up après tant pis pour vous d'avoir raté cette occasion en or
il y a 3 ans
Merci khey, très chad de partager tes scripts
:homme:
il y a 3 ans
Merci khey, je trouvais que les stickers de cul étaient trop petits
il y a 3 ans
Merci khey, je trouvais que les stickers de cul étaient trop petits
On est d'accord
:risibo:
il y a 3 ans
Merci khey, très chad de partager tes scripts
:homme:
Je les partage tous sauf si j'oublie
:ahi_vieux:
il y a 3 ans