Créer un compteSe connecter
Je sors d'une angine virale
Pendant un jour je me suis trouvé bien, tous mes symptômes ont disparu, puis le jour d'après, fièvre et mal de ventre constant, mais pas de diarrhée
Je vais aux toilettes toutes les heures je fais une petite crotte et j'ai toujours mal à l'estomac, mais plus rien, cela s'accompagne d'une fatigue constante
La seule chose que j'ai trouvé pour me sentir mieux c'est le rhum, pendant une demi-heure je me sens mieux puis la douleur revient
Dès que je sors et marche une douleur de ventre intense survient

Je ne sais pas ce que j'ai, si un khey peut m'aider merci de me répondre
il y a 3 ans
Go urgence. Sinon appelle le 15.

Ça n'a rien à voir avec ton angine, c'est autre chose.
il y a 3 ans
Et l'alcool alors que t'as mal au bide... Elle sort d'où cette idée à la con
:cafe:
il y a 3 ans
Go urgence. Sinon appelle le 15.

Ça n'a rien à voir avec ton angine, c'est autre chose.
Ca fait trois jours que ça dure, je peux encore attendre
il y a 3 ans
Va aux urgences si tu ne vas pas bien kheyou
:kat:
plin plin plon
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Je sors d'une angine virale
Pendant un jour je me suis trouvé bien, tous mes symptômes ont disparu, puis le jour d'après, fièvre et mal de ventre constant, mais pas de diarrhée
Je vais aux toilettes toutes les heures je fais une petite crotte et j'ai toujours mal à l'estomac, mais plus rien, cela s'accompagne d'une fatigue constante
La seule chose que j'ai trouvé pour me sentir mieux c'est le rhum, pendant une demi-heure je me sens mieux puis la douleur revient
Dès que je sors et marche une douleur de ventre intense survient

Je ne sais pas ce que j'ai, si un khey peut m'aider merci de me répondre
Si tu as une tendance a la picole ca peut être le pancréas qui s'enflame. Boit de l'eau a gerber si il faut mais arrête de manger , ca devrait passer si tu es laisse faire
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Ca fait trois jours que ça dure, je peux encore attendre
Bah alors prend rdv medecin dès demain matin, n'attend pas plus longtemps... Tu crois vraiment avoir une réponse sérieuse sur ONCHE bordel de merde ???
il y a 3 ans
Soutien khey
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Bah alors prend rdv medecin dès demain matin, n'attend pas plus longtemps... Tu crois vraiment avoir une réponse sérieuse sur ONCHE bordel de merde ???
Ok je t’obéis
Tu vois, j'ai eu ma réponse !
il y a 3 ans
Go urgence
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Ok je t’obéis
Tu vois, j'ai eu ma réponse !
Merci, ça se trouve c'est pas grand chose (et je te le souhaite) mais si y a quelque chose faut pas attendre pour traiter sinon ça peut empirer...
:cash_wonki:
il y a 3 ans
Go urgence
C'est l'idéal oui mais l'op n'a pas l'air motivé
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans