InscriptionConnexion
a up en temps requis
:mickey1:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 6 mois
oui
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 6 mois
Ça serait dommage parce qu'on va bien se marrer en voyant ces deux déchets simuler une vie de famille, Mickey qui va se lever à 2h00 du mat pour biberonner son loukoum de fils
:Vache_requin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
J'y crois pas perso, y'a tellement de gros tas de merde aujourd'hui, et pas nécessairement beaucoup plus de fausses-couches... (je suppose)
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 6 mois
Franchement je sais pas mais petit détail que je trouves amusant :

Avant, elle était la a faire des vidéos pour dire sans pression qu'elle avait avorté et que c'était rien car il était pas né et donc pas vivant..

Maintenant, son bébé fait la taille d'un petit pois et elle fait comme si il étais déjà vivant et clame qu'elle est super contente etc..

La dissonance cognitive des femmes du 21eme siècle vis a vis de la vie et de l'avortement selon si l'enfant est voulut ou non est vraiment une blague..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois
En effet y'a des chances qu'elle ai comprise que c'était sa dernière carte pour éviter le salariat tout en gardant un toit sur sa tête..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois
Ça serait dommage parce qu'on va bien se marrer en voyant ces deux déchets simuler une vie de famille, Mickey qui va se lever à 2h00 du mat pour biberonner son loukoum de fils
:Vache_requin:
Il va nous ramener des certificats médicaux pour ne pas venir cotiser à son Leclerc
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 mois
Franchement je sais pas mais petit détail que je trouves amusant :

Avant, elle était la a faire des vidéos pour dire sans pression qu'elle avait avorté et que c'était rien car il était pas né et donc pas vivant..

Maintenant, son bébé fait la taille d'un petit pois et elle fait comme si il étais déjà vivant et clame qu'elle est super contente etc..

La dissonance cognitive des femmes du 21eme siècle vis a vis de la vie et de l'avortement selon si l'enfant est voulut ou non est vraiment une blague..

:risitas_ahi:
tas de cellules de pochent
:chaewoncoeur:
il y a 6 mois
Franchement je sais pas mais petit détail que je trouves amusant :

Avant, elle était la a faire des vidéos pour dire sans pression qu'elle avait avorté et que c'était rien car il était pas né et donc pas vivant..

Maintenant, son bébé fait la taille d'un petit pois et elle fait comme si il étais déjà vivant et clame qu'elle est super contente etc..

La dissonance cognitive des femmes du 21eme siècle vis a vis de la vie et de l'avortement selon si l'enfant est voulut ou non est vraiment une blague..

:risitas_ahi:
Ma soeur a faillit avorter car ils se tâtaient (elle et son mec) entre ça ou acheter une merco
:playstation:


Au final ils ont pu avoir les deux
:philippot_ahi:


:Chance:
c’est passé de justesse
:elton-zidane:
il y a 6 mois
Stop souhaiter des trucs comme ça aux autres.

Vous avez honte de rien c'est incroyable.
il y a 6 mois
tas de cellules de pochent
:chaewoncoeur:
Chaud..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois
1984
1984
6 mois
Ma soeur a faillit avorter car ils se tâtaient (elle et son mec) entre ça ou acheter une merco
:playstation:


Au final ils ont pu avoir les deux
:philippot_ahi:


:Chance:
c’est passé de justesse
:elton-zidane:
Bordel tu es en bonne relation avec ta soeur ?
:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois
Shinoa
Shinoa
6 mois
a up en temps requis
:mickey1:
Espérons pour Mickey.
:tismey-sucree:
il y a 6 mois
Ça serait dommage parce qu'on va bien se marrer en voyant ces deux déchets simuler une vie de famille, Mickey qui va se lever à 2h00 du mat pour biberonner son loukoum de fils
:Vache_requin:
Il mériterait pas ça le bébé
il y a 6 mois
Bordel tu es en bonne relation avec ta soeur ?
:risitas_ahi:
C’est ma soeur clé
:Oopsi:


Je l’apprécie mais je ne la comprend pas
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
C’est évident qu’elle veut sécuriser son Mickey, dans une faq elle disait même que leur couple battait de l’aile.
Mickey qui pensait voir le bout du tunnel
il y a 6 mois
Le gosse qui commence la vie en difficulté cauchemar
:Ellie_RSA:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Porki35
Porki35
6 mois
C’est évident qu’elle veut sécuriser son Mickey, dans une faq elle disait même que leur couple battait de l’aile.
Mickey qui pensait voir le bout du tunnel
Elle avait dit que Mickey était une salope
:Ellie_RSA:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
J'y crois pas perso, y'a tellement de gros tas de merde aujourd'hui, et pas nécessairement beaucoup plus de fausses-couches... (je suppose)
:onche:
Je condamne ces propos honteux et grossophobe !
il y a 6 mois
Le gosse qui commence la vie en difficulté cauchemar
:Ellie_RSA:
Surtout si il hérite de la génétique de sa mère et de la voix de son père bordel..

:Crie:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois