Ce sujet a été résolu
Je prépare mes première vacances en solo pour l'an prochain, et j'aimerais savoir quel pays à été le plus dépaysant pour vous les kheys ?
J'ai pensé a un pays comme le Cambodge ou le Japon, qu'est ce que vous en pensez ?
J'ai pensé a un pays comme le Cambodge ou le Japon, qu'est ce que vous en pensez ?
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
fait le trio : vietnam cambodge laos
Après je suis mauvais en organisation mon khey, je pense que je vais faire 2 semaines pour commencer j'ai pas la confiance de faire plus pour le moment, mais niveau prix d'hotel si je réserve des hotels en freestyle au dernier moment quand je suis la-bas ça va pas me coûter trop cher ?
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Japon mais c'est cher en ce moment
Bah après je pense a prendre mes vacances entre février et mai 2024, donc ça va j'ai encore du temps non ?
Autre trucs, j'aimerais une destination ou ça baise facile, le japon c'est galère non ?
Autre trucs, j'aimerais une destination ou ça baise facile, le japon c'est galère non ?
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
Sarcelles ou Bobigny
J'y ai pensé mais j'ai pas trouvé d'hotel mon khey

il y a 2 ans
Bah après je pense a prendre mes vacances entre février et mai 2024, donc ça va j'ai encore du temps non ?
Tu peux oublier le japon si c'est pour la baise alors
il y a 2 ans
Tu peux oublier le japon si c'est pour la baise alors
Du coup Cambodge et Vietnam ça raise facile ?
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Malheureusement, je suis un KJ et je ne connais que le Japon
Et du coup t'as été au japon ? Et si oui ça a donné quoi ?
il y a 2 ans
Grèce (montagnes de Macédoine), Asie t'en as plein aussi, pourquoi pas Vietnam, Mexique aussi c'est très sympa..
il y a 2 ans