Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas saquer Toulon a cause de leur enculé de Proprio qui est un insupportable enculé
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je peux pas saquer Toulon a cause de leur enculé de Proprio qui est un insupportable enculé
Le vieux là ?
il y a 3 ans
Le vieux là ?
Boudjellal
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Il y est plus Boudjellal.
Il est toujours l’actionnaire majoritaire et on doit toujours se le taper dans les émissions rugby
il y a 3 ans-PEMT
Boudjellal
Il était insupportable, mais j'aimais quand même Toulon pour steffon armittage :zelton:
il y a 3 ans-PEMT
Il était insupportable, mais j'aimais quand même Toulon pour steffon armittage :zelton:
Oui insupportable c’est sur! Le type s’en battait les couilles de former des jeunes et préférait embaucher que des étrangers pour faire de la maille au plus vite, puis après se plaignait que y ait pas de jeunes joueurs dans le Top 14
il y a 3 ans
Oui insupportable c’est sur! Le type s’en battait les couilles de former des jeunes et préférait embaucher que des étrangers pour faire de la maille au plus vite, puis après se plaignait que y ait pas de jeunes joueurs dans le Top 14
Je me rappelle tout le monde était pour Clermont mais ils perdaient tout le temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle tout le monde était pour Clermont mais ils perdaient tout le temps
Je suis Clermontois et j’en avais plein le cul de ça perso
il y a 3 ans
Je me rappelle tout le monde était pour Clermont mais ils perdaient tout le temps
Tous ces fdp de français étaient pour clermont, bien fait pour eux, ils ont toujours pas gagné la coupe d'Europe.
il y a 3 ans