InscriptionConnexion
Vidéo :
:d)
twitter.com https://twitter.com/Damie[...]tatus/1721155620848439514

:wsh:
"Mé ta rien kompri frère ! Ki lé fé venir issi ? Si li siouniste !"

:benilunettes:
"Ah oui ? Alors pourquoi il dit que l'islam et la Sharia doivent être imposés partout dans le monde ?"

"Sé pa un vré musulman frère wolla il di n'import koi il a du être payé par Moshé, Wolla !"

"Oui bien entendu... Donc tu soutiens l'extrême droite ?"

"Starfoullah je soutien pa sé facho ! En plus il fon li jeu dé siounistes !"

Image
il y a 2 ans
Un peu comme les Juifs, ils se sentent plus pisser
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
L'op est juif.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
L'op est juif.
:Felipe_Floriano:
Non je ne le suis pas, par contre toi tu es un bougnoule.
il y a 2 ans
Btg ?
:zizou:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Non je ne le suis pas, par contre toi tu es un bougnoule.
Non plus on est quitte. :leboss_shill2:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Btg ?
:zizou:
C'est pas moi qui est dans une grotte mais certaines personnes ici.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Jouer les fiers-à-bras de cette façon quand tu ne représentes même pas 20 % de la population, c'est un peu risqué.
il y a 2 ans
Jouer les fiers-à-bras de cette façon quand tu ne représentes même pas 20 % de la population, c'est un peu risqué.
Les gens sont hélas anesthésiés par le poison du "vivre ensemble" gauchiste...
:PeepoBored:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Les gens sont hélas anesthésiés par le poison du "vivre ensemble" gauchiste...
Leur excès de confiance nous est justement bénéfique.

Même le plus endormi des Blancs ne peut rester de marbre face une hostilité aussi ouvertement assumée
il y a 2 ans
Leur excès de confiance nous est justement bénéfique.

Même le plus endormi des Blancs ne peut rester de marbre face une hostilité aussi ouvertement assumée
J'espère que tu as raison mais pourtant certains ont encore la main qui tremble pour foutre un bulletin MLP dans l'urne alors qu'elle est 100x trop soft au vu de la situation du pays...
il y a 2 ans
J'espère que tu as raison mais pourtant certains ont encore la main qui tremble pour foutre un bulletin MLP dans l'urne alors qu'elle est 100x trop soft au vu de la situation du pays...
La radicalisation des Blancs, je la constate tous les jours.

Il y a encore 10 ans, l'évocation de la race, même subtile, provoquait immédiatement un lever de bouclier chez les babtous fragiles, aujourd'hui, la question raciale est abordée, avant d'être censurée évidemment, dans toutes les rubriques faits divers.

C'est un exemple parmi d'autre, mais selon moi révélateur d'un changement de paradigme en maturation
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que les musulmans ce servent des juifs pour conquérir l’Europe….

Mais bon vous préféré être dhimmi plutôt que être patriotes.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ne pas comprendre que les musulmans ce servent des juifs pour conquérir l’Europe….

Mais bon vous préféré être dhimmi plutôt que être patriotes.
Ils font la technique du toréador, ils agitent le chiffon rouge "des juifs" devant les taureaux gogoles 88 conspi pour détourner l'attention.
Le pire c'est que les gogoles 88 prétendent que c'est l'inverse...
il y a 2 ans
Ils font la technique du toréador, ils agitent le chiffon rouge "des juifs" devant les taureaux gogoles 88 conspi pour détourner l'attention.
Le pire c'est que les gogoles 88 prétendent que c'est l'inverse...
Des dhimmi tout simplement, ils adorent être célibataire et voir leurs femmes avec les barbares, bref les croisés ce retourne dans leurs tombes.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
La radicalisation des Blancs, je la constate tous les jours.

Il y a encore 10 ans, l'évocation de la race, même subtile, provoquait immédiatement un lever de bouclier chez les babtous fragiles, aujourd'hui, la question raciale est abordée, avant d'être censurée évidemment, dans toutes les rubriques faits divers.

C'est un exemple parmi d'autre, mais selon moi révélateur d'un changement de paradigme en maturation
Sur internet ou IRL ?
Car IRL je le constate pas des masses perso...
il y a 2 ans