Créer un compteSe connecter
Très concrètement ?
il y a 3 ans
C'est pas bien lourd normalement il y a moyen de le retourner et de le soumettre
il y a 3 ans
S'il m'attrape aux bras ou au cheville je peux encore m'en sortir et essayer de le choke

Par contre s'il me choppe à la gorge c'est fini
il y a 3 ans
Je peux le choke avec un bras, et s'il me choppe la jambe c'est encore mieux
il y a 3 ans
Comme tout combat contre tout animal chasseur de moins de 30 kilos, l'homme peut largement rivaliser a mains nues.

Après en situation de nature absolue, tes fini parce que contre un prédateur comme le malinois ca se clôturera par une vingtaine de points de sutures au mieux, au pire : poignets broyé ou hémorragie.

Après un chien en 1v1 est assez con, suffit de lui présenter ton t shirt ou un tissu que tu tiens dans la main pour qu'il le morde et ne le lache plus : mais le malinois fait exception avec les huski puisqu'ils sentent le sang
il y a 3 ans
Je peux le choke avec un bras, et s'il me choppe la jambe c'est encore mieux
Cf mon commentaire.

Tu le tues c'est sur, mais dans la nature absolue tes mort également au bout de quelques jours.

Morsure de maliois c'est directement lartere de de la cuisse sil peut. Vaut mieux lui donner lavant bras
il y a 3 ans
Image

Ma chienne de 19 kilo est capable de broyer un femur de boeuf en une morsure...

Elle s'est aussi pris une bagnole à 50 kilomètres sans aucune lésion... (tampon sur le côté, glissade sur 5 mètres de bitume)

Tu penses sérieusement ten sortir indemme contre un chien de combat ?
il y a 3 ans
ça dépend, je peux prendre mon browning ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 ans