Créer un compteSe connecter

D'où on accueille plus les travailleurs étrangers ? Il est au courant que son pays tourne grâce a nous ?
:)
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Quelqu'un pour dire au bobo nourri par le contribuable qu'il va baisser d'un ton et qu'il va s'occuper de ses affaires ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Jordan Giusseppe Hakim Bardallah a raison :zelton:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans

D'où on accueille plus les travailleurs étrangers ? Il est au courant que son pays tourne grâce a nous ?
il y a 3 ans
Cela aurait toujours dû être ainsi, les aides sociales uniquement pour les français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pas de racisme, c'est juste ce qui devrait être considéré comme étant du bon sens. Après il ne faut pas s'imaginer qu'il en pense le moindre mot.
:risibo:
il y a 3 ans
j'aime bien son discours, il veut nous faire croire qu'il va surmonter cette question par la gauche et la préférence nationale plutôt que par la suppression pure et simple de toutes les aides (solution droitière) ; mais il n'en fera rien si il monte au pouvoir car l'UE interdit la préférence nationale, donc ce qu'il annonce n'arrivera jamais
:peter_chiale:
il y a 3 ans
Cela aurait toujours dû être ainsi, les aides sociales uniquement pour les français
Donc si il y a des migrants, au lieu de les aider, on les refouts dans les bateaux et on leur dit de repartir la ou ils sont revenus ? L'image de la France dans tout ça ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
j'aime bien son discours, il veut nous faire croire qu'il va surmonter cette question par la gauche et la préférence nationale plutôt que par la suppression pure et simple de toutes les aides (solution droitière) ; mais il n'en fera rien si il monte au pouvoir car l'UE interdit la préférence nationale, donc ce qu'il annonce n'arrivera jamais
:peter_chiale:
L'UE tu l'envois chier
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans

Oh merde comment on va faire sans les plongeurs dans les resto, les balayeurs et les livreurs uber ?
:Choent:

Comment font les japonais ? Comment font les polonais ?
:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans

L'op qui crois mot pour mot tous les discours de la gauchiasse , non l'op . Les immigrés sont un détail de l'histoire de France . Continue à croire que la tour Eiffel as étais créé avec le fer algérien , baltringue
:HouHou:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
L'op qui crois mot pour mot tous les discours de la gauchiasse , non l'op . Les immigrés sont un détail de l'histoire de France . Continue à croire que la tour Eiffel as étais créé avec le fer algérien , baltringue
:HouHou:
Bordel mais laissez moi troller en paix
:risitas_ahi:

Arrêter de feeder tout et n'importe quoi

Bardella est une marionnette tout comme Macron l'était avant son élection "gneu gneu je ferais ça, je ferais ci" au final, il nous la met à l'envers tout les jours
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Bordel mais laissez moi troller en paix

Arrêter de feeder tout et n'importe quoi

Bardella est une marionnette tout comme Macron l'était avant son élection "gneu gneu je ferais ça, je ferais ci" au final, il nous la met à l'envers tout les jours
:selection_naturelle:
Macron son programme étais du vent donc bon ... Il as juste fait barraj
il y a 3 ans