Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus personne ne s’intéresse à l’histoire ou seulement de manière très ennuyeuse académique personne ne résonne personne ne veut la revoir de manière libre de toutes interprétations académiques.
C’est minable votre esprit est mort.
C’est minable votre esprit est mort.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lis les mémoires de Marchand qui raconte ses services auprès de Napoléon de la campagne de Russie a Waterloo en ce moment. Mais parfois je laisse de côté quand même. On sent le mec ultra fan qui a peu de recul et que du compliment sur Napoléon a une époque ou il était malmené par tout les shlag du style victor hugo.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je lis les mémoires de Marchand qui raconte ses services auprès de Napoléon de la campagne de Russie a Waterloo en ce moment. Mais parfois je laisse de côté quand même. On sent le mec ultra fan qui a peu de recul et que du compliment sur Napoléon a une époque ou il était malmené par tout les shlag du style victor hugo.
C’est justement l’histoire racontée et inventée par les vainqueur.
Moi j’inclus un spectre plus large. Toutes l’histoire des civilisations en général
Moi j’inclus un spectre plus large. Toutes l’histoire des civilisations en général
il y a 3 ans
j'adore l'histoire, dans 30 ans y'en aura plus :lebossombre:
Elle sera reréinterprété pour de nouveaux intérêts.
il y a 3 ans