Créer un compteSe connecter
Plus personne ne s’intéresse à l’histoire ou seulement de manière très ennuyeuse académique personne ne résonne personne ne veut la revoir de manière libre de toutes interprétations académiques.

C’est minable votre esprit est mort.
il y a 3 ans
Je lis les mémoires de Marchand qui raconte ses services auprès de Napoléon de la campagne de Russie a Waterloo en ce moment. Mais parfois je laisse de côté quand même. On sent le mec ultra fan qui a peu de recul et que du compliment sur Napoléon a une époque ou il était malmené par tout les shlag du style victor hugo.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je lis les mémoires de Marchand qui raconte ses services auprès de Napoléon de la campagne de Russie a Waterloo en ce moment. Mais parfois je laisse de côté quand même. On sent le mec ultra fan qui a peu de recul et que du compliment sur Napoléon a une époque ou il était malmené par tout les shlag du style victor hugo.
:sarkozy:
C’est justement l’histoire racontée et inventée par les vainqueur.
Moi j’inclus un spectre plus large. Toutes l’histoire des civilisations en général
il y a 3 ans
perso =======>\>>> :lebossombre:
il y a 3 ans
j'adore l'histoire, dans 30 ans y'en aura plus :lebossombre:
il y a 3 ans
j'adore l'histoire, dans 30 ans y'en aura plus :lebossombre:
Elle sera reréinterprété pour de nouveaux intérêts.
il y a 3 ans