Ce sujet a été résolu
La boîte de e-reputation qui gère le bot OpenAI de JVC va devoir intensifier le nombre de bots pour tenir le coup, et ça c'est vérifiable.
il y a 2 ans
30s pour la 1ere page sur jvcuck
20s ici
Tant que l’activité est présente osef du nombre on a déjà gagné
20s ici

il y a 2 ans
700 vs 700 en vrai puisque tout les khey d'ici sont en mode ghostfag sur jvc pour voir son déclin
il y a 2 ans
CohenLeBanquier
2 ans
La boîte de e-reputation qui gère le bot OpenAI de JVC va devoir intensifier le nombre de bots pour tenir le coup, et ça c'est vérifiable.
il y a 2 ans
Roger
2 ans
700 vs 700 en vrai puisque tout les khey d'ici sont en mode ghostfag sur jvc pour voir son déclin
1200-700 = ?

il y a 2 ans
Franchement ça va je trouve, on est beaucoup moins pollué de cul ici
+ Il y a le sous forum +18

+ Il y a le sous forum +18
il y a 2 ans
il y a 2 ans
1200-700 = ?

Franchement t'avais pas le droit
Nonobstant c'est pire pour jvc
Nonobstant c'est pire pour jvc
il y a 2 ans
raphzer
2 ans
30s pour la 1ere page sur jvcuck
20s ici
20s ici

This, combien on encore une page ouverte sans pour autant y être
il y a 2 ans
Bon écoutez et si c'est pas la kermesse donc vous parlez des sujets normals mais bon tous les autres abrutis là qui vont vous mettre des forums des tropiques pas sous-concert passe ou question torsion testiculaire tu sais mon gueule puceau attardé mental bon voilà il vient nous faire chier alors qu'on était tranquille
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Bon écoutez et si c'est pas la kermesse donc vous parlez des sujets normals mais bon tous les autres abrutis là qui vont vous mettre des forums des tropiques pas sous-concert passe ou question torsion testiculaire tu sais mon gueule puceau attardé mental bon voilà il vient nous faire chier alors qu'on était tranquille
Dans le doute,
Bz la
Bz la
Non merci.
il y a 2 ans