Ce sujet a été résolu
Ou alors injection de serum physiologique simple
Comme olivier veran l'a fait en live a l'autre grosse pute enceinte
il y a 2 ans
Ou alors injection de serum physiologique simple
il y a 2 ans
Oui du serum physiologique , de l'eau salée stérilisée quoi
c'est ce que je dis. Aucun risque pour leur santé et tout les connards derriere les écrans croient qu'il se vaccine vraiment
il y a 2 ans
si je comprends bien, Doyer (dont la femme a été / aurait été victime du vax) a utilisé un huissier pour obliger Lassalle à dévoiler ses sources
puisque ce dernier a été affirmé que le big M n'était pas vacciné
je vois pas en quoi c'est légal, c'est comme si moi j'assigne un huissier pour qu'il vienne chez toi afin de saisir tes relevés bancaires, ou autres secrets (secret médical, secrets de famille) ou autre éléments de ta vie privée (avec qui tu baises etc...)
> je vois vraiment pas en vertu de quoi l'huissier pourrait débarquer chez toi et t'obliger à tout revelate
(que certes on aimerait tous avoir également, mais on peut pas obliger Lassalle à les divulger s'il n'a pas envie)
je vois pas en quoi c'est légal, c'est comme si moi j'assigne un huissier pour qu'il vienne chez toi afin de saisir tes relevés bancaires, ou autres secrets (secret médical, secrets de famille) ou autre éléments de ta vie privée (avec qui tu baises etc...)
> je vois vraiment pas en vertu de quoi l'huissier pourrait débarquer chez toi et t'obliger à tout revelate
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
109
Sur ce sujet0