Créer un compteSe connecter
J'ai senti le phénomène sur plusieurs années, dans plusieurs endroits, donc je pense pas que ce soit une infestation particulière mais bon j'en sais trop rien
:poop:

Quand le bac à linge sale commence à déborder, en portant les vetements jusqu'à la machine j'ai comme des piqures sur la peau, c'est léger mais je le sens au niveau des avants bras, des jambes, en gros tout ce qui a touché le linge sale

et ça reste pendant plusieurs minutes, ou jusqu'à ce que je me lave les parties touchées

c'est quoi ?
il y a 3 ans
Ton cerveau dégénéré
:Risisinge:
il y a 3 ans
Ton cerveau dégénéré
:Risisinge:
:poop:
il y a 3 ans
ça ressemble à une reactio nallergique ou irritation , essaye de chanegr de lessive
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
ça ressemble à une reactio nallergique ou irritation , essaye de chanegr de lessive
ah bonne piste merci
:love:
il y a 3 ans
PIN
PIN
3 ans
ah bonne piste merci
achetes un savon de marseille (pas de gel douche) à base produits naturels en parapharmacie , ça fait tout : cheveux corps visage
:selection_naturelle:

ensuite ru achetes une lessive d'une autre marque ( pas besoin d'un truc cher , mais ya peut etre un produit que ta peau ne supporte pas dans celle que tu as actuellement) , et tu vois si ça s'arrange ou pas
:Mouais_Jesus:

et sinon dermato
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Punaise de linge
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Transpiration
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
achetes un savon de marseille (pas de gel douche) à base produits naturels en parapharmacie , ça fait tout : cheveux corps visage
:selection_naturelle:

ensuite ru achetes une lessive d'une autre marque ( pas besoin d'un truc cher , mais ya peut etre un produit que ta peau ne supporte pas dans celle que tu as actuellement) , et tu vois si ça s'arrange ou pas
:Mouais_Jesus:

et sinon dermato
:Risitas_wtf:
merci khey
il y a 3 ans
PIN
PIN
3 ans
merci khey
avec plaisir kehy
il y a 3 ans