Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il boucle 24h/24 365j/an en crachant sa haine de la France et en prenant tout le monde pour LeKhey alors que ce dernier a déjà quitté le forum depuis longtemps 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es le seul brisé Oussama
Sur l'autre topic : "Je vais devenir admin ici pour te ban à vue"
Anéanti

Sur l'autre topic : "Je vais devenir admin ici pour te ban à vue"

Anéanti

il y a 3 ans
GalacticWars
3 ans
T'es rapide à répondre. Beaucoup de temps libre dans ton taf d'ingénieur en Suisse.
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Il est brisé en mille morceaux, impossible à recoller
Varie les secondaires le brisé p bng, tu te crames tout seul avec les mêmes pseudos qui shitpostent
Je t'ai violé comme ton père

Je t'ai violé comme ton père

il y a 3 ans
GalacticWars
3 ans
En vrai je suis content que tu sois venu, le forum serais pas le même sans son cancer de poche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es rapide à répondre. Beaucoup de temps libre dans ton taf d'ingénieur en Suisse.
Je suis actuellement en France et je suis pas ingéslave LeKhey
T'es un déchet RSAiste en HP, qu'importe l'heure et le jour : je sais que tu boucles ici sous 10 secondaires le monstre

T'es un déchet RSAiste en HP, qu'importe l'heure et le jour : je sais que tu boucles ici sous 10 secondaires le monstre

il y a 3 ans
En vrai je suis content que tu sois venu, le forum serais pas le même sans son cancer de poche
il y a 3 ans
Tu deviens de plus en plus honnête, prochaine révélation t'es un gros zinzolax en HP 
Je te plains tu me fais sérieusement de la peine

Je te plains tu me fais sérieusement de la peine

il y a 3 ans
Je suis pas LeKhey. T'es tellement parano que pour toi dès qu'on te critique on est LeKhey. Non StopMeBriser, tu n'es pas une star appréciée par tout le monde.
Je suis très bien que tu es "actuellement" en France. Tu es tout le temps en France. Tu vis chez ta mère et tu travailles pas.
Je suis très bien que tu es "actuellement" en France. Tu es tout le temps en France. Tu vis chez ta mère et tu travailles pas.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis pas LeKhey. T'es tellement parano que pour toi dès qu'on te critique on est LeKhey. Non StopMeBriser, tu n'es pas une star appréciée par tout le monde.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0