InscriptionConnexion
Il boucle 24h/24 365j/an en crachant sa haine de la France et en prenant tout le monde pour LeKhey alors que ce dernier a déjà quitté le forum depuis longtemps
il y a 3 ans
Complètement brisax, sur jvc comme ici
:zizou:
il y a 3 ans
Il est brisé en mille morceaux, impossible à recoller
:Brisee:
il y a 3 ans
C'est une question rhétorique ?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
T'es le seul brisé Oussama

Sur l'autre topic : "Je vais devenir admin ici pour te ban à vue"

Anéanti
il y a 3 ans
Brisé en milles morceaux
:zizou:
il y a 3 ans

Anéanti
T'es rapide à répondre. Beaucoup de temps libre dans ton taf d'ingénieur en Suisse.
il y a 3 ans
Il est brisé en mille morceaux, impossible à recoller
Varie les secondaires le brisé p bng, tu te crames tout seul avec les mêmes pseudos qui shitpostent

Je t'ai violé comme ton père
il y a 3 ans
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi brisé
il y a 3 ans

Anéanti
En vrai je suis content que tu sois venu, le forum serais pas le même sans son cancer de poche
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
T'es rapide à répondre. Beaucoup de temps libre dans ton taf d'ingénieur en Suisse.
Je suis actuellement en France et je suis pas ingéslave LeKhey

T'es un déchet RSAiste en HP, qu'importe l'heure et le jour : je sais que tu boucles ici sous 10 secondaires le monstre
il y a 3 ans
En vrai je suis content que tu sois venu, le forum serais pas le même sans son cancer de poche
:RisitasAhiBol:
T'es le seul cancer LeKhey

Ta vie :
:rire:
il y a 3 ans

T'es un déchet RSAiste en HP, qu'importe l'heure et le jour : je sais que tu boucles ici sous 10 secondaires le monstre
Tu deviens de plus en plus honnête, prochaine révélation t'es un gros zinzolax en HP

Je te plains tu me fais sérieusement de la peine
il y a 3 ans

Je suis pas LeKhey. T'es tellement parano que pour toi dès qu'on te critique on est LeKhey. Non StopMeBriser, tu n'es pas une star appréciée par tout le monde.

Je suis très bien que tu es "actuellement" en France. Tu es tout le temps en France. Tu vis chez ta mère et tu travailles pas.
il y a 3 ans
Varie les secondaires le brisé p bng, tu te crames tout seul avec les mêmes pseudos qui shitpostent

Je t'ai violé comme ton père
OUPS
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je suis pas LeKhey. T'es tellement parano que pour toi dès qu'on te critique on est LeKhey. Non StopMeBriser, tu n'es pas une star appréciée par tout le monde.

Je suis très bien que tu es "actuellement" en France. Tu es tout le temps en France. Tu vis chez ta mère et tu travailles pas.
Ayaaaaaaa
il y a 3 ans
Il boucle 24h/24 365j/an en crachant sa haine de la France et en prenant tout le monde pour LeKhey alors que ce dernier a déjà quitté le forum depuis longtemps
Brisé
il y a 3 ans
Stop censure = le roi d’internet
il y a 3 ans
Non, mais LeKhey aka mitsu l'est
il y a 3 ans
Lekhey possède les 1000 compte encore actif de jvc, de quoi tu parles
:Risitas_pensif:
il y a 3 ans